Pages :: 1
Salut j'ai un problème:
J'ai beau suivre les tutos à la lettre, les mods ne s'installent pas. Oui, j'ai supprimmé meta-inf. Ca viens peut-être du fait que je ne mette pas forge quand il le faut mais lui non plus ne veut pas s'installer.... help me please...
tu as fait attention aux versions?
Les mods sont spécifiques aux versions. un mods prévu pour la 1.6.2 ne s'appliquera pas a la version 1.7.2 par exemple.
Il faut éventuellement avoir différents profils avec différentes versions du jeu, sur lesquelles tu installeras les mods en fonction de tes envies.
je précise ça parce que je me suis fait avoir la 1ère fois, j'avais installé via pipix le optifine, et je me suis retrouvé surpris de l'avoir des fois, et pas d'autres fois. en fait c'est parce que des fois je lançais le jeu sur le profil pipix (donc avec le mod installé, et d'autres fois avec la version de base du launcher, d'une autre version.
ps : pipix est un excellent moyen d'installer des mods, intuitif et rien a faire, il installe tout seul. le hic est que la liste des mods est limité car ils ont leur propre base de donnée. si un mod n'est pas dans leur liste, tu sera obligé de l'installer par tes propres moyens
Dernière modification par Mortylius (13/01/2014 15:09:22)
Pages :: 1