Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : Noxer123 (Pour ceux qui connaissent :) )
Mon âge : 21 ans
Mon pays : Bretagne.. Non France
Mes passions : J'aime beaucoup de choses , mais je pratique pas tout Je vous donne des exemples, pas tout sinon j'aurais plus rien à vous raconter vers 2h du matin sur le serveur..
J'aime beaucoup la musique, en écouter ou en jouer. J'apprend le piano seule depuis 3 ans, et mon mp3 ne me quitte jamais. Mon premier festival, c'était en 2013, le Hellfest :) Et jaimerais bien y retourner d'ailleurs !
J'aime beaucoup mon pc. Je passe mon temps dessus depuis .. depuis.. 8-9 ans, et avant ça je jouait beaucoup à la console avec mes deux frères. Mon premier émerveillement , c'était Final fantasy 7 quand j'avais 5 ans.
J'aime mal manger. Les pâtes et les tacos sont mes amis.
J'aime discuter tard la nuit sur TS. Sauf que j'ai plus de TS ?
J'aime la natation, le badminton, les barres céréalières, le café.. Mais n'hésitez pas si vous avez d'autres questions.
Mon métier ou Mes études : Il y a pue j'étais en faculté 3ème année de Biologie, mais cette licence là ne me plaît pas. J'ai pas de permis donc je me suis permise de m'arrêter cette année pour me mettre de l'argent de côté pour repartir de plus belle, dans une autre fac. Sinon j'ai un DUT de génie biologique.
Mes créations sur Minecraft : En fait ça se résume à rien, j'ai fait des maisons comme tous le monde sur des maps persos, mais j'ai envie d'aller plus loin, mais pas toute seule. Une des raisons qui font que je poste ici :)
Petite info en plus : Je suis une femme, mon surnom c'est Yoshi.
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Par des streams que j'ai vu, j'aimais bien le concept mais je n'avais pas le temps en DUT de jouer. Je veux m'y mettre maintenant.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Vous étiez les premiers sur la liste, et en fait par hasard je me suis beaucoup servie de votre site, notamment pour le craft des Feux d'artifice, alors quand j'ai vu que c'était vous, je me suis dit que vous étiez un serveur vivant :)
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Une fois j'ai tapé "craft feux d'artifice" Et vous m'avez aidé. Deuxième fois j'ai tapé "Serveurs publics minecraft" Et vous étiez aussi là.
Ce que j'attends de lui : Juste un petit endroit sympa pour discuter, apprendre à jouer calmement et pouvoir participer a des choses sympa comme un peu de combat. Et plus si affinité :)
Ce que je compte lui apporter : Une touche de féminité , beaucoup de présence, et de la main d'œuvre paschèresisi. Et pleins d'autres choses. Peut être m'investir plus fortement dans quelques temps.
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : De l'eau, parce que j'ai pris mon premier portail je me suis noyée. Et ensuite un village avec des sapins, de la neige, Une tête de mort en pierre, de l'eau .. C'était beau et grand
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Quelques semaines, mais j'ai du mal à jouer seule. J'ai toujours passé le plus clair de mon temps sur des MMOs.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Le serveur privé d'un ami. On construisait des maisons . C'est bien hein ? J'ai fait une énorme cave sous son village , de quoi accueillir une gare ou deux.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Je n'ai jamais été sur d'autres serveurs que le vôtre. J'espère en tout cas que ça ne m'arriveras pas. Je ne fais de mal à personne.
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Ne me pendez pas, je ne terroriste pas
J'espère avoir répondu à vos attentes pour la présentation :)
NB: J'accepte le règlement du serveur. il y a beaucoup beaucoup de règles, mais je vais essayer de me souvenir de ce que j'ai lu en une fois. Le voisinage est toléré à 100 blocs de la personne à coté, sauf en ville ou dans ce cas c'est à l'admin d'accorder la construction en limitrophe. Le sable, c'est pas si rare mais quand même, et faut respecter la nature. On en prend mais on défigure pas le paysage, et de préférence on le prend dans la zone prévue à cet effet , accessible par un portail. L'eau, ça fait des courants, on en prend sur le rivage, ça n'en fait pas. Pas de TNT suicidaire, d'ailleurs c'est autorisé à partir du rang VIP. L'élevage d'animaux, c'est 10 animaux par espèce, enclos espacé de 100. 15PNJ's et 2 Golems de fer par village je crois.
Ensuite, on est respectueux d'autrui en tout point (blague, propos diffamatoires, signes quelconques). Les maisons doivent ressembler à des maisons.
Mais me pendez pas, je ne terroriste pas
NB2 : Du coup, j'ai eu le droit à une visite personnalisée du serveur, et je dois dire que ... C'est grand.. Y'a pleins de choses ..
Tout est gigantesque, comme l'évent de l'exposition universelle, où y'avais un monument en spirale vert et bleu.. Et des statues à l'entrée qui portait la planète. Y'a eu aussi une ville moderne où y'a vu un mac do. J'y ai déjà travaillé, plutôt réussi , mais il manque des gens dedans Sinon j'ai adoré la cathéglise de Woodcraft, parce que de base j'aime bien les églises, parce que c'est grand, imposant et ça t'impose le silence. Et là ben c'était très grand et très imposant. La faille aussi, mais j'ai pas pu visiter les étages en bas , ça avait l'air très beau. Speranza m'a plu parce que le barrage en fait. Parce que c'est interactif, et parce que moi aussi j'aimerais bien faire des trucs comme ça. Je ne pensais pas que ce serveur était aussi grand, ça m'a beaucoup surprises, mais en même temps contente de l'avoir visité. Je suis morte deux fois.
Dernière modification par Noxer123 (14/01/2014 01:35:36)
AJOURNÉ
Il manque des éléments importants à votre candidature.
Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.
La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.
La visite est un critère important, n'hésites pas à la développer plus ! 5 ou 6 lignes suffiront, avec des noms de villes, des thèmes :p
Il manque un petit quelque chose a la fin de ta présentation, cherche un peu dans les règles, tu va trouver ;)
écris a la suite quand tu auras modifié :)
Dernière modification par ptitclem08 (13/01/2014 23:57:22)
Carabin, et fier de l'être.
Voilà j'ai modifié '.' Je vais me faire une petite fiche pour bien retenir quand même .
AJOURNÉ
Il manque des éléments importants à votre candidature.
Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.
La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.
Carabin, et fier de l'être.
Post modifié.
ACCEPTÉ
Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.
Pages :: 1