Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame(Merci de respecter la casse) : ormeigniein
Mon âge : 13 ans
Mon pays : Belgique
Mes passions : L'informatique,les jeux vidéo,les animaux,mes parents et mes amis et MINECRAFT
Mon métier ou Mes études : Je suis dans un enseignement général dans un bon collège en 2eme année secondaire (enseignement BELGE)
Mes créations sur Minecraft : De jolies petites (ou grandes) maisons et quelques châteaux
Petite Info en plus : (Si vous souhaitez donner d'autres infos) Quand j'ai une idée de construction je la partage avec tout le monde pour que tout le monde la fasse ensemble (si elle est très grande) et comme sa sa donne plus de convivialitée ! J'aime aussi être sympa avec les gens !
Comment J'ai connu le jeu Minecraft : Par des amis sur skype et a l'école
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Parce que j'ai été en tant que visiteur et les constructions sont biens sympas et les gens sont gentils et pas agressifs ! (Je m'y sens bien)
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : En cherchant "Minecraft liste de serveur français" sur google.
Ce que j'attends de lui : De la sympathie et de la bonne humeur entre tous et que je m'amuse bien !
Ce que je compte lui apporter : Des belles constructions et un membre sympa envers les autres !
J'ai lu et accepté les règles du serveur !
REFUSÉ
Ta présentation n'est pas correct et/ou incomplete, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur (ainsi que les sanctions en cas d'infraction) et en respectant le modèle imposé.
Dura Lex Sed Lex
Pages :: 1