Ha toi aussi tu as remarqué le trou rebouché ?
Je pense tronic ou super OP (les seuls capables de poser des blocs et d'éffacer les log)
Nouveauté (et oui encore ^^):
L'espace pêche:
Construit par moi même,__________Jeremy et minecraft070502. =)
L'espace pêche se trouve à côté de l'entrée du skyworld.Bonne pêche ! =)
Un jour un vieux sage m'a dit : "Suis la lumière, elle te guidera vers ton destin..." J'ai suivis la lumière et je suis tombé dans la lave.
Trop bien !
Merci ! ^^
Un jour un vieux sage m'a dit : "Suis la lumière, elle te guidera vers ton destin..." J'ai suivis la lumière et je suis tombé dans la lave.
ok je veux bien aider je peut fournir des jack o lantern en masse
Nouveaux ajouts et modifications :
Nouvelle "porte d'entrée" du skyworld:
(avec un trou juste à côté où l'on peut voir la bûche =x)
Nouveau message en hauteur "Bienvenue Au SkyWorld":
Le bois de sapin des chemins ont été remplacer par du bois de chêne noir:
Et quelques modifs sur le pont de l'ascension:
Salut Bill.
Je viens de voir ce post. Je serai ravi de participer au lifting du Sky.
Perso, j'ai commencé un gros build pas trop loin du spwan, et j'aimerai pouvoir le relier au spawn joliment.
Si tu besoin d'aide (build, fourniture, autre), contacte moi.
Perso, j'ai commencé un gros build pas trop loin du spwan, et j'aimerai pouvoir le relier au spawn joliment.
Erf,malheureusement on ne peut pas... =/ Le spawn du sky est entourer par une zone claim.
Je serai ravi de participer au lifting du Sky.
Pas de problèmes ! ;) Le but de cette rénovation c'est aussi de travailler en équipe pour que chacun puisse proposer ses idées etc pour faire un super sky ! =)
Dernière modification par Bill9512 (09/02/2014 20:06:11)