Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 12/04/2011 18:52:47

Membre

[ACC]Présentation de Philemon94

Bonjour, j'aimerais m'inscrire sur votre serveur, voici ma présentation.

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Philemon94
Mon âge : 16 ans
Mon pays : France
Mes passions : Informatique, Webmastering, Gaming
Mon métier ou Mes études : Lycéen, 1ère ES
Mes créations sur Minecraft : Quelques maisons en hauteur et en verre pour avoir un panorama... ;)
Petite Info en plus : J'ai quelques problèmes en orthographe, je m'en excuse.

InfoServeur.png

Comment J'ai connu le jeu Minecraft : Une connaissance m'en a parlé.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : J'ai visiter pas mal de serveurs, et fr-minecraft.net semble répondre a toutes mes demandes (serveur vivant, pas trop stricte...)
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Grâce a ce site qui liste les serveurs français de Minecraft : http://www.mcserv.org/
Ce que j'attends de lui : Une bonne ambiance et le respect... Je pense que je serais satisfait.
Ce que je compte lui apporter : Une bonne ambiance :P, quelques construction et une aide a ceux qui me la demande (dans la mesure du possible)

Bien évidemment, j'ai lu et j'accepte les règle du serveur qui sont essentiel a son bon fonctionnement et à son attrait.

Voila, j'espère que j'ai était assez complet. A bientôt.

Dernière modification par Philemon94 (12/04/2011 19:27:05)

#2 12/04/2011 18:53:50

Banni(e)

Re : [ACC]Présentation de Philemon94

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Toute grandes personnes doit être dépassé par une autre personne plus envieuse, c'est une loi fondamentale de la vie.

#3 12/04/2011 19:29:45

Membre

Bonjour, j'ai lu les règles plus attentivement a la suite de quoi j'ai éditer mon message.

Merci. A bientôt.

#4 12/04/2011 19:48:03

Banni(e)

ACCEPTÉ

Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG 17

/!\ Attention aux déco reco

Toute grandes personnes doit être dépassé par une autre personne plus envieuse, c'est une loi fondamentale de la vie.

#5 13/04/2011 01:55:04

Banni(e)
Lieu : Aquapolis

A été Banni pour une période de 24h le : 12/04/2011 à 22h00.
Pour déco/reco intempestives.

Dura Lex Sed Lex

#6 14/04/2011 01:08:18

Membre

Bonjour,

Puisque j'ai été banni à 22h, je devrais pouvoir me connecter.
Je tiens a préciser que je n'y peut rien si je me déconnecte et me reconnecte de manière intempestive, c'est le jeu qui bug sur mon PC, mais bon...

A bientôt.

#7 14/04/2011 02:15:56

Banni(e)
Lieu : Aquapolis

Minecraft.net était crashé je te déban dès maintenant.

Dura Lex Sed Lex

Pages :: 1

Pied de page des forums