Bonjour!!!
Aujourd'hui, c'est mon anniversaire! On l'a bien fêtés, sur le Fb!!! Un grand évent a Woodcraft, avec un feu d'artifice, et même une course de cheuvaux! + photo de famille que je posterais bientot!!! Bien sur, on m'a donnée des cadeaux!! (Armure en fer pour cheval, viande de zombie, diams ect... Des fois, j'avais des objets renommés, comme une patate s'appelant Monsieur Patate qui m'a étée offerte par M_Patate) (Merci med_27 d'avoir fait cet évent ‹3 J'ai même eue un cheval) + Un deuxième évents mais gros dééééélire de med_27 et M_Patate, sur la drogue xD Évent pour se droguer avec des poissons globes xDDD
Ala, Watazi ! ♪ :p
J'ai quittée le serveur, mais je traîne un peu sur le Café et le Site.
Joyeux anniversaire mon SuperChat adoré =D Désolé du retard, et pour ta surprise, elle est en construction
Joyeux anniversaire SuperChatKitty. Désolée d'avoir raté ta fête.
A+ IG
All we have to decide is what to do with the time that is given us.
(Gandalf dans Le seigneur des anneaux)
Bonne anniv :)
Bonne anniversaire :)
PS: Désolé du retard :s
Pipaul : PLEIN de diamants, un cheval blan volant invincible qui se tp de mondes en mondes :p Non j'rigole, donc un peu de diams :p Offerts avec un évent course de chevaux & Évent Jump! J'adore sa :p
Merci tout le monde!!! Et, diamond, oui, on a faits une fête sur le fb :p Je vais avoir Mario Tennis Open demain livré chez moi :p
Et dire qu'avant on venez me dire que je floodez tout le temps...
Ps: Bonne anniv
Dernière modification par poisson928 (15/01/2014 20:02:27)
Esc
Héhé :p
PS : Oooh, agent, c'est la première fois qu'on m'appelle "Mon SuperChat adoré" ‹33333333 :p