Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 18/01/2014 13:08:22

Membre
Lieu : perdu dans mes pensées

La Dark_Fox, bientôt...

Salutation a toi qui lit ce sujet! Je vais vous parler de le Genefis, qu'est que c'est la Genefis?
C'était un clan, perdu au milieu de la mer en l'an 1.6.2  . J'en faisait parti, nous étions en pleine croissance, nous nous enrichissions plus vite que nos ombres.
Mais... Un dragon... Était venu chercher un objet... Non, pas un objet...

ladestructiondel.png

Un artefact! Tout était de ma faute... Cela faisait 4 mois que je l'avait en ma possession, je l'avais récupérer en libérant Arounquard de sa malédiction, Arounquard était un puissant dragon, je vous en parlerez une prochaine fois... Apres ce massacres nous nous sommes séparées... Mais moi... J'ai décidé de créer une TOUTE nouvel Genefis! Elle portera le nom de "Dark_Fox"  !

prparation.png

Mais malheureusement pour survivre sans toit, sans lit, ni même un feu pour se réchauffer j'ai du mettre toute mon argent sur la nourriture... Il ne me reste que 45 pièce, donc pas assez pour créer la Dark_Fox...       Si quelqu'un veut bien se joindre à moi, qu'il me le disent et me donne 56 écus. Tous ensemble... Nous seriont invincible!

onestbienchezsoi.png

les skins de la Dark_Fox  :

endermanpaysan.png

endermanwwb.png

soldatdesdarkfox.png

endersteve.png

magedeladarkfox.png

Dernière modification par Ethernaas (18/01/2014 16:30:18)

désormais Ethernaas

Pages :: 1

Pied de page des forums