Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 10/04/2011 22:37:39

Membre
Lieu : Olargues

[ACC]Présentation de nawak1994

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : nawak1994
Mon âge : 16 ans
Mon pays : France
Mes passions : Le foot et la musique
Mon métier ou Mes études : Lycéen en 1ère S
Mes créations sur Minecraft : Encore aucune (essentiellement du jeu en solo)
Petite Info en plus : Débutant Minecraft

InfoServeur.png

Comment J'ai connu le jeu Minecraft : Grâce à des amis qui y jouent
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Car la map me plait et parce que l'ambiance a l'air bien
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Des amis qui ne jouent plus à Minecraft me l'on conseillés
Ce que j'attends de lui : De me faire passer plein de bonnes heures devant mon écran ^^
Ce que je compte lui apporter : De bonne idée architecturales

Règlement lu et approuvé !

#2 11/04/2011 08:12:32

Membre

Re : [ACC]Présentation de nawak1994

C'est un peu léger, merci de développer.

Une bonne présentation est une présentation sans faute.
Un arbre ne vole pas.

#3 11/04/2011 19:01:11

Membre

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame(Merci de respecter la casse) : nawak1994
Mon âge : 16 ans
Mon pays : France (Hérault)
Mes passions : Le foot, le rugby, l'ordi, le cinéma, grand fan de course de moto, et bien sûr Minecraft.
Mon métier ou Mes études : Lycéen en 1ère S
Mes créations sur Minecraft : Pas grand chose encore pour le moment, parce que j'ai essentiellement joué en solo, j'ai seulement fait quelques mines, des maisons en bois et en cobblestone, et quelques tourelles d'observation par ci par là.
Petite Info en plus : (Si vous souhaitez donner d'autres infos)

InfoServeur.png

Comment J'ai connu le jeu Minecraft : Au début j'avais vu une émission sur les jeux vidéos où ils ont passés un extrait de Minecraft et où ils ont expliqués très rapidement en quoi consistait le jeu, mais cela ne m'a pas intéressé plus que ça. Puis des amis ont commencés à y jouer et je m'y suis mis aussi.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Parce qu'en visitant le serveur j'ai vu que c'est un serveur encore en construction et que je n'ai pas envi de débuter sur un serveur où il n'y a presque déjà plus de place pour tout le monde. J'avais visité un autre serveur avant où je n'ai pas du tout aimé les construction qui y ont été faites, or dans celui je trouve les constructions très réussies, surtout les avions dans le ciel que je trouve très amusant ^^
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : J'ai connu ce serveur dans une liste des meilleurs serveur Minecraft et vu que celui ci était français cela a bien sûr aidé pour mon choix. Puis ensuite des amis à moi qui sont anciens gamer mon dit que ce serveur était un bon choix.
Ce que j'attends de lui : De m'apporter beaucoup de bonnes connaissances dans le jeu multijoueur mais aussi dans les domaines de Minecraft que l'on ne peut pas explorer lorsqu'on joue en solo. Mais aussi de l'expérience pour le construction de grand batiments.
Ce que je compte lui apporter : J'ai beaucoup d'idée architecturales en tête et j'aimerai les mettre en oeuvre sur ce serveur et ainsi avoir l'avis d'autres joueurs de Minecraft qui peuvent peut-être me conseiller.

Règlement lu et approuvé !

Cordialement !

#4 11/04/2011 19:04:09

Banni(e)

ACCEPTÉ

Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG 17

Présentation parfaite.

Toute grandes personnes doit être dépassé par une autre personne plus envieuse, c'est une loi fondamentale de la vie.

#5 12/04/2011 21:15:48

Membre

Juste une question : Pourquoi j'ai été banni ??

#6 13/04/2011 01:56:17

Banni(e)
Lieu : Aquapolis

A été Banni pour une période de 24h le : 12/04/2011 à 19h00.
Pour déco/reco intempestives.

Dura Lex Sed Lex

#7 13/04/2011 16:01:07

Membre

C'est pas ma faute le jeu beugue l'écran devient tout noir et il me dit : "Minecraft ne répond pas" et je suis obligé de deco et reco

#8 13/04/2011 16:36:21

Banni(e)
Lieu : Aquapolis

Tu as de la chance, t'as 24h pour régler ton problème.

Dura Lex Sed Lex

#9 14/04/2011 21:17:17

Membre

Euh ... cela fait plus de 24h que je suis banni et je peux toujours pas me connecter ?? C'est peut-être normal ??

Pages :: 1

Pied de page des forums