Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 19/01/2014 20:00:46

Membre

[Accepté] Présentation de Elloitu0r59

Mon Pseudo Ingame :Elloitu0r59
Mon âge :14 ans
Mon pays :La France
Mes passions :La natation,le water-polo,le tennis,le scoutisme et les jeux vidéos bien sur 01
Mon métier ou Mes études :Je suis en 3ème au collége
Mes créations sur Minecraft :Une cave à la façon Batman avec allumage automatique quand on passe sur une plaque de pression
Petite info en plus :J'habite dans le Nord et non il ne fais pas si froid la haut 17
Comment j'ai connu le jeu Minecraft :J'ai connu minecraft car un de mes potes m'avait fais essayé et j'ai tous de suite accroché
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :Honnetement j'ai lus votre descriptif sur votre site et il avait l'air sympa donc je suis allé le visiter et de ce que j'ai vu il avait l'air bien
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :J'ai connu le serveur car quand j'avais besoin d'une recette de craft j'allais sur votre site puis j'ai vu votre liste de serveur et j'ai regardé
Ce que j'attends de lui :De l'amusement et de la bonne entente
Ce que je compte lui apporter :De nouvelle construction
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) :Pour la laine viollette j'ai vu la mégapole Aquapolis au début je ne voyais pas pourquoi elle s'appelait comme sa jusqu'au moment ou j'ai levé la tete et vu le magnifique plafond de verre sous la mer l'aquarium est pas mal mais sans poisson faut imaginer. Coté rose je me suis dirigé vers big-city j'ai haluciné devant la gherkin faite par cpr4o. Pour les rouge j'ai visité le village de Venisia j'ai beaucoup aimé le bateau que je trouve très stylé. Du coté orange (utilitaire) j'ai beaucoup aimé le coté serre qui est une bonne idée malheuresement il n'etait pas beaucoup ouvert mais bon si il réouvre je serais bien content.En ce qui conserne les ruines je suis aller a forestlight qui est en ruine avec de la dirt et de la cobble partout perso j'aime pas trop sa Pour les mondes paralleles je suis aller a skyworld j'aime bien les constructions volantes qui tiennent par je ne sais quel moyen. Coté bleu je suis aller a manhattan ou les immeuble sont vraiment vraiment bien fait. Je pense que ce serveur est tres prometteur niveau architecture
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :Cela va faire 4 ans
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps?  :Oui sur empiria 6 mois
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :non pas que je me souvienne
Résumez à votre façon l'une de nos règles :Tous partage de compte est interdit car si une personne jouant avec un compte partagé grief se sera tous les utilisateurs qui seront interdits et en plus il n'y a aucun moyen de savoir si cela est vrai ou pas

J'accepte les régles du serveur

Dernière modification par Elloitu0r59 (20/01/2014 22:56:53)

#2 19/01/2014 20:41:42

VIP

Re : [Accepté] Présentation de Elloitu0r59

AJOURNÉ

1384556685-point-prereply.jpg

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

ceci est une signature, si si je t'assure...

#3 19/01/2014 20:54:51

Membre

modification faite

#4 19/01/2014 21:17:58

VIP

AJOURNÉ

1384556685-point-prereply.jpg

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

la visite du serveur est un critère très important, cite nous des noms de villes, se que tu y as vu se que tu as aimer ect. 6 / 7 ligne minimum sont suffisante.
De plus, lit bien les règles du serveur, tu as raté un élément très important a inséré dans ta présentation, tu verras il est flagrant ;)

Dernière modification par frato (19/01/2014 21:18:09)

ceci est une signature, si si je t'assure...

#5 20/01/2014 22:57:16

Membre

Modification faite

#6 20/01/2014 23:40:13

=Administrateur= ==Serveurs== ==FRM²==
Lieu : Futuria

Site Web

ACCEPTÉ

1384556688-prerepli-validation.jpg

Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.

fbv1frm.gif

Pages :: 1

Pied de page des forums