Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: Précédent 1 2 3 4 5

#101 21/01/2014 15:51:30

VIP
Lieu : Aux Archives

Messages : 926

Re : [Future Map - FB] Association P.R.O.T.E.C.T

Je viens de voir que j'avais zappé des posts sur mon Topic Great Debat ^^
Je vais me repeter, mais c'est pas grave j'ai le temps ou je suis =). (J'ai repondu a absolument toutes les question Ben ;) Il faut lire)

benocool:

Beno a écrit :

vous voulez protéger des biomes ??? (dans ce cas je lève l'interdiction de tuer des cochons) à quoi bon ?

Nous ne protégerons qu'un seul Biome, même si on en trouverai plus, on les laisseraient aux Minecrafatiens de FR-M. Et nous le protegerons temporairement, afin d'évité:Qu'il soit devasté par des builds non-fini, construits à la va vite, et n'ayant d'autre but que de vite prendre un terrain dans se biome rare. Une fois la vague passé nous donnerons le Biome à la communautée, pourvu qu'elle en s'en serve dans un projet de build (et non d'Open-Clay).

Beno a écrit :

on est sur un serveur freebuild (allez contempler les biomes canyon en privé) , si ça ce trouve avec des constructions dessus il serait plus beau .

Comme je l'ai indiquer, on ferat des builds, à terme. Et merci pour ton conseil d'aller en solo ;), mais le projet n'a de sens qu'en Multi. En revanche tu peux toi même : torturer des biomes en solo (C'est l'onglet au dessus de Multijoueur, dans le menu principal).

Beno a écrit :

De plus si c'est de peur qu'on les dévaste pour leurs blocs 'disco' , n'ayez crainte , le règlement du serveur l'interdit (même chose que pour le sable) .

Malheureusement, malgré cette open sable, il n'est pas rare que des joueurs qui ont la flemme de ce demander s'il existe des mondes ressources, grief plage et désert. De plus souvent certains prennent des petits morceau en se disant que ca ne générât pas, ou creuserons des galeries pensant qu'ils ont trouvé l'astuce, et au final il sera émietté, comme presque tout biome proche du Spawn actuellement. (Dans differentes proportions)

Beno a écrit :

Un élément de plus pour lequel c'est ridicule , c'est qu'un mur qui contournerait ce biome ou une tour immense au millieu serait juste imonde et CA ça gâcherais les biomes en question .

Donc tu es d accord qu'il ne faut pas gacher les Biomes si je suit ton raisonnement ?
Et bien sache que la protection de ce biome est un projet en cours
(Que je n'ose avancer tant qu'il y a autant de pseudo-Lucius-Verus dans le debat)
Je proposerais (en prenant en compte les idées deja exprimé voire build) Pour une décision commune.

kynan35: Lis le Topic avant de t'exprimer de maniere aussi flou =)



D'ailleurs je prierais les prochains posts (Vu que le sujet semble relancé de temps en temps)
De tempérer leurs propos, et de débattre gentiment sans pic dans leurs post, autrement dit pas de critique qui tiennent en deux lignes comme "C'est nul, j'aime pas, je vois pas l'interet, a quoi ca sert ? Va en solo, Va sur un autre jeu, achete des Kiwis"
Et bien sure pas de méchancetés inutile sous peine de sanctions (Soyons de bon Rhéteurs !)

Hors ligne


bannimere.jpg

#102 22/01/2014 23:04:23

Membre
Lieu : Dans un canyon

Messages : 300

Re : [Future Map - FB] Association P.R.O.T.E.C.T

Moi je reste pas d'accord

j'ai déjà dit mes arguments dans un autre sujet mais comme je l'ai dit : une petite boule de neige cause une avalanche !
Un biome canyon de protéger les gens vont commencé à faire la même choses pour les autres biomes et résultat peut être la moitier du serveur sera interdit au builders pour cause (protégeons les biomes océans, protégeons les biomes foret etc...)
De plus une barrière n'empêchera pas d'éventuels grief. Apres pour certaines personnes c'est facile d'appuyer sur un "oui" au sondage mais coté action zéro (je ne parle pas des gens qui s'impliquent sur le serveur mais des builders fraîchement arrivées du le serveur qui répondent oui à tous et arrêtent de jouer 2 semaines après.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voila et comme dans la vraie vie je suis pas d'accord avec les écolo, sans nucléaire 70 % d'électricité produite en France s'arrête, donc acheter de l'électricité ailleurs et plus de crise donc et puis le nucléaire (sauf les déchets) rejette..que de la vapeur d'eau.
Voila c'était le troll du sujet, ne pas réagir dessus please

Hors ligne


fr-minecraft-net-018cd7a2-3452456.png fr-minecraft-net-960be217-126184.png

#103 22/01/2014 23:10:21

Membre

Messages : 145

Re : [Future Map - FB] Association P.R.O.T.E.C.T

J'adore l' humour! Je veux entrer !!!!dans la future m'appelle je serais à la recherche d'un désert peut être trouverais je un canyon .....

Hors ligne

#104 23/01/2014 00:55:34

VIP

Messages : 1 114

Re : [Future Map - FB] Association P.R.O.T.E.C.T

Après lula, même si l'on protégeais chaque type de biome, cela ne couvrirais même pas 2 % de la map si celle si est limiter en 5000 cube de rayon, il ne faut pas oublier que si elle sera limiter, on aura de la marge ne vous inquiété pas ;)
donc si c'est juste un problème de place ne vous inquiété pas pour ça =)

Hors ligne


ceci est une signature, si si je t'assure...

Pages :: Précédent 1 2 3 4 5

Pied de page des forums