Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : assp.
Mon âge : 23 ans.
Mon pays : France.
Mes passions : Le basket ball, les mangas, les jeux vidéos multijoueurs.
Mon métier ou Mes études : Etudiant en ostéopathie.
Mes créations sur Minecraft : Des villes (médiévale, celeste ,maritime), un grand chateau, des arènes, des ports avec bateau. Et encore bien d'autre choses.
Petite info en plus : Les gros projets ne m'effraient pas au contraire. J'aime participé à de grandes constructions. Mes connaissances en redstone ne sont pas tres développées ^^.
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Par des amis qui y jouent.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Car après avoir parcourue le forum et lue les règles du serveur, je pense avoir trouvé une communauté sérieuse qui désir bâtir de belles choses avec des bonnes idées et des gens responsables.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :Par le site serveur minecraft.
Ce que j'attends de lui : Un environnement enrichissant et épanouissant permettant la créativité et l'amusement.
Ce que je compte lui apporter : De belles créations ( Enfin a votre goût j'espère ^^ ) et le dynamisme qui me caractérise.
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : J'ai peut avoir une visite guidée avec tinkrecky que je remercie au passage. J'ai apprécié la cathédrale de notre dame de nadj3t qui est impressionnante, et j'aime l'idée de la lumière avec la lave. La ville sous marine a beaucoup de charme et honnêtement chapeau pour le travail que cela représente ca na pas du être facile de construire sous l'eau (et bon courage pour laver les vitres ^^). Le style médiévale de shervile ma beaucoup plus ainsi que l'arbre maison qu'ils on créé dans l'exposition a coté de la statut du guerrier. Tout le système de téléportation ma bluffé, c'est bien organisé chapeau. J'ai peut visiter wildcity et j'ai bien aimé le style des quartiers et des maisons en bois. Ce serveur présente beaucoup de potentiel.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : 3 ans.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Oui mais sur un serveur perso avec 4 de mes amis.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non.
Résumez à votre façon l'une de nos règles : La règle contre le grief me semble la plus importante, car on ne peut pas prétendre vouloir créé de belles choses au détriment des créations des autres. Elle permet de garder une communauté soudée et admirative de la création des autres pas seulement les nôtres.
J'accepte les régles du serveur
Dernière modification par assp (22/01/2014 19:10:45)
AJOURNÉ
Il manque des éléments importants à votre candidature.
Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.
La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.
J'ai modifié ma présentation après avoir visité le serveur. J'espère que cela vous convient.
ACCEPTÉ
Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.
Pages :: 1