Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 24/01/2014 14:06:19

Membre

Messages : 34

[Projet] Une ville et un célèbre chateau (nouvelle map)

Bonjour à tous,

Je vous informe de notre projet de créer une ville et à côté de celle ci, un célèbre château : le château de Chenonceau (désolé je n'ai pas les screens de créa sous la main :P), avec pour "architectes" principaux ma femme (Evalodie) et moi-même.

Au moment de commencer le gros des travaux, il y a eu l'annonce de la nouvelle map. Donc au final on a attendu jusqu'à maintenant pour s'y mettre :)

On va donc rechercher un biome plaine de taille moyenne, avec une rivière si possible (sinon elle sera créée à la main dans le pire des cas), et assez éloigné du spawn (mauvaise expérience lors de ma dernière ville xD !).


Voili voilou, pour l'instant pas de parcelles de disponibles car on veut créer les bâtiments principaux avant ça.

Pour information, la zone en question sera délimitée par des barrières en cobblestone.
J'éditerai ce message quand on aura trouvé la zone en question pour mettre les coordonnées.

Bonne journée et bonne chance à tous pour ce soir ... Mais avant tout, amusez vous bien ;) !

EDIT : les coordonnées de la zone sont autour de x 3550 et z -3270. La zone délimitée (le biome plaine).

Dernière modification par BartZeroSix (25/01/2014 07:46:34)

Hors ligne

#2 24/01/2014 17:30:49

VIP

Messages : 151

Re : [Projet] Une ville et un célèbre chateau (nouvelle map)

Salut Bart !
C'est une bonne idée, le château est vraiment pas mal à la base en plus 17
N'hésitez pas à demander en cas de besoin (construction ou matériaux), et bonne chance pour les travaux !

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums