Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 24/01/2014 19:54:51

Membre

[Accepté] Présentation de Tipompom

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Tipompom
Mon âge : 19 ans
Mon pays : France
Mes passions : Le sport, tous les sports, la musique (électro principalement), et les jeux vidéos.
Mon métier ou Mes études : Actuellement en 2nd année de STAPS (Sciences Techniques des Activités Physiques et Sportives)
Mes créations sur Minecraft : Mines optimisées, quelques pièges basiques, un saloon, des écuries, ...
Petite info en plus : Je joue pour m'amuser, pas pour me prendre la tête, pour parler, faire des rencontres IG et me détendre.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : A son tout début, lors de sa première version bêta test, où il n'existait que le mode créatif, en me baladant sur le net.
Pourquoi avoir choisi fr-minecraft.net : Car je trouve la présentation du serveur attrayante, un bon principe de jeu ainsi que de belles maps aussi bien sur le monde Hardcore que Rôleplay.
Comment j'ai connu le serveur hc.fr-minecraft.net : Grâce au site "http://www.serveurs-minecraft.org/".
Ce que j'attends de lui : Du fun, des gens simpas et une bonne ambiance.
Ce que je compte lui apporter : Du fun, du rire, et de la bonne humeur.
Sur le serveur, qu'avez vous vu ? (ne lésinez pas sur les détails) :  J'ai vu une sorte de grand manoir qui sert de spawn avec de grands tapis rouges, un moulin à vent gardé par des épouvantail à tête de citrouille, des têtes de monstres empalées sur des barrières dans la foret, et un grand forage doté d'une construction en bois en son milieu servant d'escalier que je n'ai malheureusement pas vue me valant une mort inévitable en voulant visiter le fond en sautant du haut de ce trou qui fut ma dernière vision sur ce serveur dont je suis à présent banni pour 20h...
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Depuis 2009, soit depuis bientôt 5 ans.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Seulement avec deux amis sur un serveur hébergé chez moi, pendant 1 an environ.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non.

Résumez à votre façon l'une de nos règles : Le grief est, si j'ai bien compris, la destruction de constructions, plantations, ou autres biens appartenant à un joueur, par un autre joueur. Celui-ci est sanctionné plus ou moins lourdement suivant la quantité de dégâts matériels, moraux, et temporels occasionnés.

J'ai lu, et j'approuve le règlement.

Merci à vous,
cordialement, Tipompom.

#2 24/01/2014 21:52:30

VIP

Re : [Accepté] Présentation de Tipompom

ACCEPTÉ

1384556688-prerepli-validation.jpg

Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.

Pages :: 1

Pied de page des forums