Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame(Merci de respecter la casse) :guiguisouque
Mon âge :12 ans
Mon pays :La France
Mes passions :J'adore le skate, le surf, la mécanique et l'informatique .
Mon métier ou Mes études :Je suis collégien et je suis en 5°
Mes créations sur Minecraft :Je construis des maisons mais aussi des bâtiments ainsi que d'autres édifices.
Petite Info en plus : (Si vous souhaitez donner d'autres infos)
Comment J'ai connu le jeu Minecraft :J'ai connu le jeu minecraft au bouche a oreille au collège, j'ai testé et j'ai tout de suite accroché au bout de 15 minutes de jeu, étant donné que j'aime la mécanique, construire des choses m'a tout de suite plus . .
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :Ce serveur m'a l'air très sympa avec une bonne ambiance et j'aimerais y ajouté une touche personnelle qui, je pense, ne feras de mal a personne ;) .
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net :je cherchais des serveur sur minecraft et je suis tombé sur celui-ci en classement n°1 alors j'ai essayé et j'ai découverts des personnes super sympa .
Ce que j'attends de lui :J'aimerais qu'il m'aide a mieux concevoir mes maisons, qu'il m'aide a faire évoluer mes constructions et a m'améliorer .
Ce que je compte lui apporter :Comme je l'ai dit plus haut, une petite touche personnelle ainsi que un peu d'ambiance sans dégâts !
REFUSÉ
Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Toute grandes personnes doit être dépassé par une autre personne plus envieuse, c'est une loi fondamentale de la vie.
Mon Pseudo Ingame(Merci de respecter la casse) : guiguisouque
Mon âge : 12 ans
Mon pays : France
Mes passions : Skate, Surf, Mécanique, Informatique
Mon métier ou Mes études : Collégien en 5ème
Mes créations sur Minecraft : Maisons aussi bien aérienne, au sol que sous terre .
Petite Info en plus : (Si vous souhaitez donner d'autres infos)
Comment J'ai connu le jeu Minecraft : Par un très bon ami .
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :Je souhaite découvrir d'avantage ce jeu en espérant en apprendre beaucoup plus ici que dans le mode solo .
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Je cherchais sur le net un serveur de qualité et je suis tombé sur celui-ci
Ce que j'attends de lui : J'espère qu'il me permettra de perfectionner mes constructions et de mieux communiquer avec les gens .
Ce que je compte lui apporter :Une très bonne ambiance
J'ai lu et j'accepte le règlement.
A été Banni définitivement le : 12/04/2011 à 19h00.
Pour déco/reco intempestives en tant que visiteur.
Dura Lex Sed Lex
Pages :: 1