Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 19/01/2014 17:46:06

VIP

Messages : 23

probleme connexion

bonjour,

voila que depuis un bon moment e n'arrive pas a me connecter sur jeu via le launcher...

j'ai un message d'erreur des que je souhaite rejoindre un serveur..

erreur10.jpg

est ce que l'on pourrais me renseigner,merci d'avance

Hors ligne

#2 20/01/2014 07:05:16

Membre

Messages : 416

Re : probleme connexion

desinstalle reinstalle. mets a jour java. a savoir qu'on accepte pas les versions crack de minecraft sur fr-m

Hors ligne


marchetestangrg.gif                  eJxNikEKwjAQRfc5xfcAggo9gV1aCHqCqf2VaExkZijk9gZXvsXbvAf8c6EhZmnvOqdsKJLMWBw5zdoTvR-PioVYtCY37EKkJ4-1sF2rEWtVcKP2cpOyMDcLUyq8q6weRtEXzkp--rHH-JSGSXIWC6dhCIefj1-KQy6G.png

#3 21/01/2014 16:40:14

Membre

Messages : 5

Re : probleme connexion

Bonjour ! moi aussi j'ai eu ce souci et en faisant ça :  clic-droit sur "Ordinateur" ou "Poste de travaille" et sélectionne "Propriétés" ensuite vas dans "Avancé" ou "Paramètre Avancé" une fois dessus tu clic sur "Variables d'Environnement" puis en dessous de "Variables Système" tu clic sur "Nouveau" et tu met : _JAVA_OPTIONS  dans "Noms de la Variable" et -Xmx512M dans "Valeur de la Variable" 
Pour moi cela a bien fonctionner !

Cordialement !

Dernière modification par Pierrox_33 (22/01/2014 15:29:52)

Hors ligne

#4 25/01/2014 16:02:42

VIP

Messages : 23

Re : probleme connexion

Pierrox_33 a écrit :

Bonjour ! moi aussi j'ai eu ce souci et en faisant ça :  clic-droit sur "Ordinateur" ou "Poste de travaille" et sélectionne "Propriétés" ensuite vas dans "Avancé" ou "Paramètre Avancé" une fois dessus tu clic sur "Variables d'Environnement" puis en dessous de "Variables Système" tu clic sur "Nouveau" et tu met : _JAVA_OPTIONS  dans "Noms de la Variable" et -Xmx512M dans "Valeur de la Variable" 
Pour moi cela a bien fonctionner !

Cordialement !

merci bien,problème résolut.


Sandelys a écrit :

desinstalle reinstalle. mets a jour java. a savoir qu'on accepte pas les versions crack de minecraft sur fr-m

déja fait...et je ne suis pas sur une version cracké de minecraft...

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums