Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 22/01/2014 15:01:52

VIP
Lieu : Là.. Ah non, ici...

Messages : 685

Les histoires de l'agent

Bonjour, je crée ce post aujourd'hui car je veux vous montrer mes histwares :3 Je commence avec la 1ère histoire : Je vis dans l'espace!
1 er chapitre :

1 :                                                               

Un étrange monsieur

-Mamiie, mamiiiiie ? Souviens toi, aujourd'hui je dois aller a la montagne !
-Oui, prépare ton sac ma chérie! Ouaaais ! Waf, viens ! J'ai pris les jumelles, la tante, le sac de couchage, les habits.. J'ai tout ! Allez Waf, en route vers l'aventure ! Au revoir mamie !
-Au revoir ma louloute ! Je passe par le village, et, devant l'épicerie, je ne peut m'empêcher d'entrer. Les fraises tagada bien sucrées, les crocodiles tout mous, les bonnes sucettes... Mais je n'ai pas un sou ! Si seulement mamie travaillait ici, elle m'apporterait des caisses de bonbons !
Mais quand maman dit « Lola, tu vas te pourrir les dents avec ça, tu me remerciera plus tard. » elle n'a pas tort. Je continue la route, et je monte le pré-haut, et j'arrive devant la montagne. Je suis impressionnée devant ce gros coussin !
« T'as vu ça, Waf ? », et dans la langue du chien, il me répond « Waf wouf ! » ce qui veut dire « Oui, Lola ! ». Allez, on y va. On monte, et monte, et on voit une silhouette au loin, quelqu'un de bizarre... On continue a monter, et.. Oh, une clairière !  C'est super ça, la nuit commençait à tomber !
Allez Waf, montons la tente ! Une fois la tente montée, avec le sac de couchage à l'intérieur, j'entre dedans, et moi et Waf, étions déjà endormis par la fatigue. Le matin, à 7 heures, on s'est levés :
- Aaah, Waf.. Waf, Waaaaf ?! Et il saute sur moi depuis la branche d'un arbre, quel singe ce Waf ! Et on monte... Enfin arrivés en haut, il fit drôlement froid, brrr.. On a reconstruit la tente et préparé le bois pour un feu de camp. On visitait le pic quand on à vu un stand.. Je me suis approchée et il n'y avait personne, il y a marqué ''Potions à gogo'', ça avait l'air bizarre... Je suis retournée à la tente, et, moi et Waf avons fait un feu, puis on est retournés dormir. Le matin, je suis allée au stand, toujours personne ! Tout d'un coup, j'ai entendu
« Hé petite, qu'est-ce-que tu fais là ? » d'une voix très grave. J'étais terrifiée, je me suis retournée, et.. AAAAH !!! Il y avait un monsieur très bizarre, avec un manteau noir et un chapeau...

2:                                                               

D'étranges flacons

Je saisit ma peur et dit :
-B-bonjour m-mons-sieur.. Il fronça les sourcils, ce qui l'enlaidit encore plus qu'avant. "Je repose ma question, que fais-tu-la?" dit-il avec une voix grave.
-J-je suis v-venue c-camp-per à-la m-montagne, m-monsieur. Et, sans réponse, il partit. Il était vraiment super louche ce type.
Je me suis dirigée vers le stand voir si ce n'était pas lui qui le dirigeait, et, je ne voit personne ... Ma curiosité étant mon plus grand défaut, j'ouvre le portillon... Il y avait un trou, avec une échelle. Je me penche et je vois des alambics, des flacons, et un sac poubelle qui gigote...
Ne voyant personne, je descend. Dans les armoires poussiéreuses, il y avait un grimoire, mais, je suis trop petite pour l'attraper! Même sur la pointe des pieds, je n'arrive pas à le prendre.. Et je saute, saute, et saute... Et je le fis tomber! Bravo, Lola!
Je tourne les pages, quand il y a écrit : Comment voler. Wah, mon plus grand rêve étant voler, je lis la page :

Dans un récipient de pierre, mélanger 20 dents de grenouille, 20cl d'urine de porc-épic, 5cl essence de papyrus, 1 aile de papillon, 3 écailles de poisson-clown. Faire bouillir le tout avec de l'eau a 50°pendant 12 minutes. Puis, tout en buvant le tout, réciter :
"Corps oiseau
Que ma chair
Soit légère
Comme l'air".
Puis battez des bras, et vous vous verrez vous envoler...

Beurk!!! Mon plus grand rêve, c'est voler, mais boire ça, JAMAIS!
-Et puis, c'est quoi, ce sac? Je donne un coup de pied dedans, et je sens du liquide. Du liquide? Je relis les ingrédients, 3 écailles de poisson... Hé mais.. Il a pas droit de tuer mes poissons, ce pauvre... C'est mes amis, les poissons!!!

3ème chapitre plus tard ;)

Dernière modification par agent92 (25/01/2014 17:42:32)

Hors ligne

#2 22/01/2014 15:59:46

Membre
Lieu : Au pays des licornes

Messages : 472
Site Web

Re : Les histoires de l'agent

Super ton histoire!!! :)

Hors ligne


signaturoqm.png
J'ai quittée le serveur, mais je traîne un peu sur le Café et le Site.

#3 22/01/2014 19:50:00

VIP
Lieu : en train d'éguiser ma lame...

Messages : 865
Site Web

Re : Les histoires de l'agent

haaaaa....MES YEUX (ces pas pour les fautes), pitiez, fait des retour a la ligne, espace ton texte, je sais pas moi mais fait qelque chose! et les waf partout, sa fait bizarre, sinon, ces bien.

Hors ligne

#4 22/01/2014 20:37:12

VIP
Lieu : Là.. Ah non, ici...

Messages : 685

Re : Les histoires de l'agent

saramette a écrit :

haaaaa....MES YEUX (ces pas pour les fautes), pitiez, fait des retour a la ligne, espace ton texte, je sais pas moi mais fait qelque chose! et les waf partout, sa fait bizarre, sinon, ces bien.

(ces pas pour les fautes) J'ai pas vu de fautes, moi :P Et pour le texte, je vais faire ça =p

Dernière modification par agent92 (22/01/2014 20:57:55)

Hors ligne

#5 22/01/2014 21:39:38

Membre
Lieu : Au pays des licornes

Messages : 472
Site Web

Re : Les histoires de l'agent

Plus tards, je vais faire un post avec MES histoires :3

Hors ligne


signaturoqm.png
J'ai quittée le serveur, mais je traîne un peu sur le Café et le Site.

#6 23/01/2014 19:17:14

VIP
Lieu : Là.. Ah non, ici...

Messages : 685

Re : Les histoires de l'agent

Méchant chat :O :p

Hors ligne

#7 23/01/2014 19:40:57

VIP
Lieu : en train d'éguiser ma lame...

Messages : 865
Site Web

Re : Les histoires de l'agent

je crois que ces devenue a la mode depuis que mathis a commencé ^^

Hors ligne

#8 23/01/2014 20:11:42

Animateur
Lieu : tenant

Messages : 3 432

Re : Les histoires de l'agent

Matis*** 02

Pense à bien espacer ton texte. Lorsque des personnes font un dialogue, va à la ligne à chaque fois qu'un personnage prend la parole.

Hors ligne


Ne pouvoir apprendre n'est pas honte, mais bien de ne pas vouloir.
                                                                                       Aurélien, dans nos cœurs.
                                                                   GTH0loZ.gif

#9 23/01/2014 20:52:04

VIP
Lieu : Derrière toi

Messages : 1 009
Site Web

Re : Les histoires de l'agent

Je suis d'accord et tu pourrais aussi ajouter des truc genre : dit-elle, ajouta ma mamie, cria-t-il, des truc dans le genre, et précise aussi qui sont les personnages au début de l'histoire, sinon, dans l'ensemble, c'est bien

Hors ligne


pipaul620sls.png

#10 23/01/2014 21:30:33

Membre
Lieu : Au pays des licornes

Messages : 472
Site Web

Re : Les histoires de l'agent

agent92 a écrit :

Méchant chat :O :p

:p Viens voir au moins :-D

Hors ligne


signaturoqm.png
J'ai quittée le serveur, mais je traîne un peu sur le Café et le Site.

#11 24/01/2014 21:01:39

VIP
Lieu : Là.. Ah non, ici...

Messages : 685

Re : Les histoires de l'agent

Matis1299 a écrit :

Pense à bien espacer ton texte. Lorsque des personnes font un dialogue, va à la ligne à chaque fois qu'un personnage prend la parole.

Yep, j'allais le faire :P Merci quand même :)

Pipaul620 a écrit :

Je suis d'accord et tu pourrais aussi ajouter des truc genre : dit-elle, ajouta ma mamie, cria-t-il, des truc dans le genre, et précise aussi qui sont les personnages au début de l'histoire, sinon, dans l'ensemble, c'est bien

Ok, merci des conseils.

SuperChatKitty a écrit :

Va voir au moins :-D

J'y suis allé :p

Dernière modification par agent92 (24/01/2014 21:03:34)

Hors ligne

#12 24/01/2014 23:27:08

Membre
Lieu : Au pays des licornes

Messages : 472
Site Web

Re : Les histoires de l'agent

Suite? :-D

Hors ligne


signaturoqm.png
J'ai quittée le serveur, mais je traîne un peu sur le Café et le Site.

#13 25/01/2014 17:12:52

VIP
Lieu : Là.. Ah non, ici...

Messages : 685

Re : Les histoires de l'agent

Je suis en train de la faire 03
[EDIT] Voila, 2ème chapitre fini. ;)

Dernière modification par agent92 (25/01/2014 17:42:59)

Hors ligne

#14 25/01/2014 21:44:12

Membre
Lieu : Au pays des licornes

Messages : 472
Site Web

Re : Les histoires de l'agent

Ouaiiiis! 03

Hors ligne


signaturoqm.png
J'ai quittée le serveur, mais je traîne un peu sur le Café et le Site.

Pages :: 1

Pied de page des forums