Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : charon25
Mon âge : 14 ans
Mon pays : France (cocorico...)
Mes passions : informatique (jeux vidéos : Minecraft, Magicka, Ace of Spades, ... ; programmation : VB.NET, un peu de Java et de Python), lecture et MATHS
Mon métier ou mes études : 2nde générale
Mes créations sur Minecraft : Redstone, redstone, et encore redstone... (et un peu de petites constructions)
Petite info en plus : une (très très petite) chaîne youtube sous le nom de 565ares
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : par un cousin
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : quand j'ai débuté j'ai cherché des sites d'aides et j'ai trouvé celui-ci très bien (surtout les présentations de snapshots)
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : par le site
Ce que j'attends de lui : du fun et du multi avec une bonne ambiance
Ce que je compte lui apporter : redstone et petites constructions
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : récemment rien, mais je suis venu il y a un an (peut-être plus, je ne sais plus trop) et il y avait beaucoup de choses : belles maisons, constructions impressionnantes, pixel-art
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : 2 ans et demi
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : beaucoup de serveurs : gros (HiveMC, Hypixel, OC.TC), moyens (playseven, UFB, darkfired & Co, ...) et des petits serveurs entre amis ; le serveur sur lequel j'ai le plus joué est OC.TC (PvP) avec plus de 100 heures de jeu ; j'ai aussi beaucoup joué sur UFB
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : jamais (on m'a même validé plusieurs candidatures )
Résumez à votre façon l'une de nos règles : PAS DE GRIEF (main, TNT, feu, etc...) VOLONTAIRE (et même involontaire, d'ailleurs)
AJOURNÉ
Il manque des éléments importants à votre candidature.
Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.
La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.
Pages :: 1