Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 27/01/2014 03:45:33

Membre

[Accepté] Présentation SnowLlght

ptit image sympas

Mon Pseudo Ingame : SnowLlght

Mon âge :31 ans

Mon pays : Belgique

Mes passions : IT, Mangas / Jeux Vidéo / Series TV/ ..

Mon métier ou Mes études : IT Web

Mes créations sur Minecraft : Je crée au feeling :)

Petite info en plus : çà fessais un moment que j'y ai pas jouer du coups je reviens un peux pour passé le temps.

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : "Via mes amis et ma Guilde (WoW)"

Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : je veux juste faire mes petites création sans me prendre la tête donc j'ai opté pour celui si après quelques essais

Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :Serveur fr sur google

Ce que j'attends de lui : Pouvoir crée sans me prendre la tête

Ce que je compte lui apporter : Mes créations farfelues ^^

Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : Le monde Sky et quelques membre online.

Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :depuis la 1.1

Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : oui, des serveurs privé que des amis avaient loué a l'époque!

Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non

Résumez à votre façon l'une de nos règles : Minage possible tout en gardant un visuel épuré pour pas faire tache dans le paysage.

Jaccepte les regles a 100% de ce serveur minecraft

Dernière modification par Snowllght (27/01/2014 04:03:02)

#2 27/01/2014 11:46:01

VIP

Re : [Accepté] Présentation SnowLlght

AJOURNÉ

1384556685-point-prereply.jpg

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

fait moi une belle visite de 5 ou 6 lignes avec quelques noms de ville que tu peux voir au spawn (à l'ancien, c'est a dire celui auquel tu accèdes en cliquant sur les panneaux a ta droite lorsque tu arrive sur le nouveau spawn) et ca sera ok ;)

Dernière modification par ptitclem08 (27/01/2014 11:47:14)

Carabin, et fier de l'être.

#3 27/01/2014 14:00:53

Membre

Msg bien reçu, faut juste que le Server soit debug car là apparemment on ne peux pas lancé de commande une fois dessus ^^

#4 27/01/2014 14:47:29

Membre

Alors à l'ancien "spawn"  je suis tombé sur une salle multicolore ou on trouve des panneau qui indique plusieurs villes :

[*]Violet Mégapoles[/*]
[*]Rose Villages[/*]
[*]Rouge Villages[/*]
[*]Orange utilitaires[/*]
[*]Jaune[/*]
[*]Vert Ruines[/*]
[*]Cyan Univers //[/*]
[*]Bleu Monument[/*]
[*]Noir Escaliers[/*]

En m'approchant des différentes salle j'ai vue qu'il y avait des portails avec des porte numéroté par éxemple -Gate67- >SkyWorld<  ou bien encore -Gate64- >Arene< (Nether)..

Y a aussi pas mal de portails qui ne sont pas encore en activité à premier vue..

Après avoir visité le SkyWorld,je me suis lancé dans la porte 23 alias >Domidome< Villages, !!! Ok à pas y retourné c'était un tp dans le vide mort assuré ...
Bon je vais tenté ma chance sur un autre tp on verra bien ce qui m'y attend ^^;
Direction la -porte 59- alias ForestLight (j'aime bien le nom) ha bizarrement je suis arrivé sur le skyWorld du moins je le crois je pense que je vais stopé là .

#5 27/01/2014 14:50:02

VIP

ACCEPTÉ

1384556688-prerepli-validation.jpg

Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.

Pages :: 1

Pied de page des forums