Voila:
Youtube, un site que personne connait (enooorme blague!) acceuil plusieurs youtubeur et j'aimerai savoir lesquels sont les plus populaires.
Pour ma part, je mettrai sans aucun doute:
Harrylafranc et souls stealer parceque rire sur des blague des mince, c'est cool!
Diablox9 parceque (oui c'est une raison. Ok?)
Zelvac parceque j'aime sa voix et ses vidéos.
Et enfin Norman parceque la vie est un comcombe (WTF!!!)
Merci!
::>~~•==•~~<( Peace|ecaeP )>~~•==•~~<::
coalition Wesh!
Bah, les plus connus, suffit de regarder leur nombre d'abonnés. Cyprien premier en France, Pewdiepie premier partout, Sethbling meilleur redstoneur au côté de Zephyrr, Mumbo Jumbo et CodeCrafted. Meilleures animations minecraft : Slamacow, ... Google est ton ami :)
(EDIT : Ton "non, je ne suis pas homo" est légèrement déplacé, tu ne vois pas d'inconvénient à ce que je le retire ? )
Ne pouvoir apprendre n'est pas honte, mais bien de ne pas vouloir.
Aurélien, dans nos cœurs.
je r'ajoute Fanta et Bob, et Porto et Guzz
je r'ajoute Fanta et Bob, et Porto et Guzz
je crois qu'on a des gout similaire XD (sauf pour fanta, je suis plutôt fan de bob car il est drôle... et il chante bien on va dire XD )
Je suis bob lennon Ha Ha!
Tu serais pas ma soeur :o
Bref... après sur youtube, on a tous nos youtubeur préférés
Alors moi ... Me suis abonné à 100 chaîne alors ^^ les mieux : auypierre cyprien siphono cyprien gamine szqueesi (mal écrit) frigiel fanta et Bob guzz production voilà et les patrick en entier bien sur
Dernière modification par flyper2000 (29/01/2014 09:52:54)
Lainkk et teracid
~Apg1808~ Le 2000ème message ! (6 ans sur Fr-M)
Pour un classement neutre, il faut regarder le classement sur le nombre d'abonnés ^^
Ne pouvoir apprendre n'est pas honte, mais bien de ne pas vouloir.
Aurélien, dans nos cœurs.
Wolphegon aussi fait des trucs pas mal en hard même si sa chaîne n'est pas trop connu à côté de fantabobgames (BULLIIIIIA!!!)
et d'aypierre :/
désormais Ethernaas