Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 13/04/2011 11:38:00

Membre

[ATN]Présentation de Dorian78

Mon pseuso in Game:(Merci de respecter la casse) Dorian78
Mon âge: 13 ans
Mon pays: France
Mes passions: Le golf et les FPS
Mon métier ou Mes études: 5 ème
Mes créations sur Minecraft: une petite ville
Petite Info en plus: rien

Comment J'ai connu le jeu Minecraft: en cherchant sur internet un nouveau jeu et j'ai trouvé minecraft,essayé et surtout accroché
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net: Car les modérateur et tous les gens qui s'occupent du serveur fr-minecraft.net onfixé des règles se qui me sembles un serveur très scucturé
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : en essayant de trouver un bon serveur français multijoueur
Ce que j'attends de lui: une bonne ambiance avec des gens qui aiment construire des grand batiment sur plusieurs jours et a plusieurs, mais aussi qu'on puissent construire des chose tout seule montrer son talent
Ce que je compte lui apporter: Ma sympathie

#2 13/04/2011 11:55:23

Banni(e)

Re : [ATN]Présentation de Dorian78

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Toute grandes personnes doit être dépassé par une autre personne plus envieuse, c'est une loi fondamentale de la vie.

#3 13/04/2011 11:59:04

Membre

Re : [ATN]Présentation de Dorian78

Mon pseuso in Game:(Merci de respecter la casse) Dorian78
Mon âge: 13 ans
Mon pays: France
Mes passions: Le golf et les FPS
Mon métier ou Mes études: 5 ème
Mes créations sur Minecraft: une petite ville
Petite Info en plus: rien

Comment J'ai connu le jeu Minecraft: en cherchant sur internet un nouveau jeu et j'ai trouvé minecraft,essayé et surtout accroché
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net: Car les modérateur et tous les gens qui s'occupent du serveur fr-minecraft.net onfixé des règles se qui me sembles un serveur très scucturé
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : en essayant de trouver un bon serveur français multijoueur
Ce que j'attends de lui: une bonne ambiance avec des gens qui aiment construire des grand batiment sur plusieurs jours et a plusieurs, mais aussi qu'on puissent construire des chose tout seule montrer son talent
Ce que je compte lui apporter: Ma sympathie

J'ai lu et accepté le réglement.

Dernière modification par Dorian78 (13/04/2011 12:12:17)

Pages :: 1

Pied de page des forums