Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : Selom_Junior
Mon âge : 20 ans
Mon pays : France
Mes passions : Le sport
Mon métier ou Mes études : Alternant en informatique
Mes créations sur Minecraft : Toutes sortes de bâtiments et utilisation de la redstones
Petite info en plus : J'ai envie de me remettre sérieusement à minecraft
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Grâce a des amis
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : La description est plutôt attrayante et sur des conseils d'amis
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Toujours grâce a des amis
Ce que j'attends de lui : M'amuser et redécouvrir minecraft
Ce que je compte lui apporter : Ma bonne humeur
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : J'ai visité quelque village et eu une petite préférence pour venisia , les grandes tours de Big City sont vraiment impressionnantes et j'ai adoré la fontaine. Je suis aussi passé pars le monument : Arbre Hotel qui est super bien fait ! J'ai trouvé original la façon d'arriver à Metha-Lythe et ce qui y est construit l'est encore plus. J'adorais participé a ce genre de créations.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : 4 ans
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Moderncraft , une dizaine de mois
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Je ne supporte pas le vol, que ce soit dans les coffres ou dans les maisons. Surtout que tout peut se trouver/crafter.
"J'ai lu et j'approuve le règlement "
ACCEPTÉ
Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.
Pages :: 1