Bonjour à toutes et à tous !
Aujourd'hui j'ai le plaisir de vous présenter de nouvelle statistique disponible depuis votre page de profil : Les achievements gagnés sur les serveurs !
Pour accéder à votre profil, rendez vous sur la page de recherche de joueur ici : http://fr-minecraft.net/profil.php
Tapez votre pseudo, et cliquez sur votre nom après la recherche : vous voilà sur votre page de profil personnel !
Allez sur l'onglet du serveur de votre choix, au dessous des stats un nouveau tableau vous présente les achievements que vous avez validé :
Cette liste vous présenté tous les achievements disponibles, et ceux que vous avez validé ^^
Un achievement un peut particulier est disponible "A l'aventure" qui est gagné quand vous aurez exploré tous les types de biomes.
Pour suivre votre progression dans l'avenir, un autre tableau est présent , la liste des biomes déjà validé :
Garder a l'esprit que toutes ces données ne sont enregistré que depuis le passage en version 1.7
Sachez enfin que ces données ne sont pas en temps réel, elle seront mise à jour une fois par jour dans la matinée.
Un nouveau moyen de vous surpasser donc, bon jeux
Fondateur et Administrateur de FR-Minecraft.net depuis 2010
Fondateur et Administrateur de Minecraft.Tools depuis 2014
Merci Tronics !
Et c'est cool comme ajout !
Très bonne idée, merci Tronics ;)
Dernière modification par azerti (26/01/2014 19:07:58)
Cool ! =D
Un jour un vieux sage m'a dit : "Suis la lumière, elle te guidera vers ton destin..." J'ai suivis la lumière et je suis tombé dans la lave.
Super, merci :)
Très bonne idée je trouve ! Merci
Super idée et amélioration Encore merci
Ou tu trouve toutes tes idées ?
huuum pourquoi pas, ça peut être sympa.
C'est sympa cette ajout, merci beaucoup Tronics! ^^
Dernière modification par Djamalos (27/01/2014 15:03:59)
Ancien modérateur des serveurs Créatif et Semi-RP
Super sympa, par contre hay un problemo... Les succès the END requises la mort d un dragon, je me demandais juste s il y avait un moyen de l obtenir... :)
Pas obliger de tuer le dragon passe le portail du bastion puis celui de retour ;)
Super idée ^^ Par contre, on a pas accès à pas mal d'achievement, on ne peut pas construire de portails vers le nether (enfin, je crois avoir lu dans le réglement que seuls les opérateurs en avaient le droit ;) ), ce qui bloque tous les achievement suivants :o
@watafan suffit que tu passe dans un portail déjà créé, pas la peine de l'allumer toi-même :)
Sinon bien vu pour tous ces ajouts ^^ bien que ça s'étende un peu en hauteur... mais c'est très bien comme ça
THIS is redstone !
Waouh! Super, Trow' !
J'ai quittée le serveur, mais je traîne un peu sur le Café et le Site.
bien que ça s'étende un peu en hauteur...
J'avoue ! Mais j'ai pas d'autre idée malheureusement
Mais si vous avez de meilleures idées de présentation, je suis toujours preneur !!!
Et pour ceux qui pense que certain achievement ne sont pas obtenable, sachez que plusieur joueur ont déjà tous les achievements (sauf celui d'exploration), donc ils sont bien tous possible ! (sauf peut etre celui d'exploration ? L'avenir nous le dira)
Fondateur et Administrateur de FR-Minecraft.net depuis 2010
Fondateur et Administrateur de Minecraft.Tools depuis 2014
Bonne idée j aime bien
Mais si vous avez de meilleures idées de présentation, je suis toujours preneur !!!
Tiens une idée comme ça... pourquoi pas reprendre le tableau des achievements et mettre des info-bulles aux bons endroits ? Mais pour les biomes, je vois vraiment pas
THIS is redstone !
au sujet des biomes visités : que faut-il faire pour "validé" la visite d'un biome? J'ai vu mesa, forêt de fleurs et ice peaks hier (fin les pics de glace la), et pourtant cela ne m'affiche pas que c'est validé. Faut-il y rentrer a pied? (la je me suis tp). faut-il poser un bloc, sortir du biome, y re rentrer? :)
Voila voila :p
Carabin, et fier de l'être.
moi j'ai une remarque à faire à ce propos. En effet, j'avais "validé" le visite d'un biome canyon et d'un canyon plateau, et je me suis mis à visiter d'autres biomes, et je remarque aujourd'hui que sur ma fiche, ils n'apparaissent plus. Serait-ce bugué ? Peut-être cette fonction serait à revoir Tronics non ? surtout que d'autres joueurs m'ont demandé pourquoi les biomes qu'ils visitaient n'étaient pas validés... Aurais-tu plus d'explications à nous fournir de ce côté là s'il te plaît ?
Personnellement j'ai visité un peu plus de 45 biomes différent dont j'ai garder les coordonnée et cependant j'en ai toujours que 4 de validés =s
Si ça peut aider quelqu'un, sachez que j'en avais une dizaine de visités et que maintenant je n'en ai plus qu'un seul.
Ça serait pas reset tous les jours ou un truc du genre par hasard ?
Je tiens a dire que j'ai encore une fois visité plusieurs biomes (canyon pour ne citer que lui) sans que cela s'affiche sur ma fiche...
Carabin, et fier de l'être.