Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 25/01/2014 16:37:33

Membre

[Accepté] Wangmane

Bonjour,
j'aimerai rejoindre le serveur pour construire, j'ai des amis qui y font partis (Val2612, nagash) et j'aimerai construire avec eux.
merci d'avoir lu ce message et peut-être a bientôt en Free Build :)

#2 26/01/2014 00:48:18

=Administrateur= ==Serveurs== ==FRM²==
Lieu : Futuria

Site Web

Re : [Accepté] Wangmane

AJOURNÉ

1384556685-point-prereply.jpg

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

fbv1frm.gif

#3 26/01/2014 16:46:13

Membre

InfoPersonnelles.png
Mon Pseudo Ingame : Wangmane
Mon âge : 17 ans
Mon pays : France
Mes passions : les jeux et le sport
Mon métier ou Mes études : Commerce
Mes créations sur Minecraft : je suis plutôt déco intérieur et j'aime mettre des détails et du relief

InfoServeur.png
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : grâce a des amis
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : il m'a été recommandé par des amis, de plus il n'y a pas de kikou sur ce serveur et ça fait plaisir!
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : des amis qui sont sur ce serveur m'ont conseillés de le rejoindre pour construire avec eux.
Ce que j'attends de lui : des bons moments avec de belles constructions.
Ce que je compte lui apporter : du fun et des bons builds!
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : je ne connais pas grand choses, je sais que chaque monde a un thème, je sais aussi qu'Il y a des maps events et des maps parcours.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : 2 ans
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : j'ai déjà joué sur des serveur privé, et d'autre plus grands (hypixel, mineplex..)
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : jamais.

Résumez à votre façon l'une de nos règles : Les vols, la tnt, le spam, les insultes sont interdits. le serveur est basé sur la confiance.
j'ai lu et approuvé les règles du serveur Free-build
Corrdialement Wangmane!

#4 26/01/2014 17:43:42

=Administrateur= ==Serveurs== ==FRM²==
Lieu : Futuria

Site Web

AJOURNÉ

1384556685-point-prereply.jpg

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

fbv1frm.gif

#5 29/01/2014 19:17:41

Membre

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Mon pseudo est Wangmane, on peut dire que c'est un coup de cœur, aussi, Wang en chinois signifie "roi", puis j'ai rajouté "mane" pour le clin d'œil aux héros tel que Superman. 
Mon âge : j'ai 17 ans.
Mon pays : j'habite en France.
Mes passions : j'aime beaucoup jouer a Minecraft, surtout en multi avec Skype.
Mon métier ou Mes études : je suis en Terminale S, j'espère entrer dans le monde du commerce plus tard.
Mes créations sur Minecraft : sur Minecraft je suis bon pour mettre des détails et du relief aux constructions, sinon j'aime beaucoup aménager les intérieurs.
Petite info en plus : Je joue avec des amis qui sont dans votre serveur, ils pourront affirmer que je suis digne de confiance.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : J'ai connu le jeux d'abord grâce à des amis, et puis j'en ai appris plus grâce aux youtubers.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : J'ai choisis ce serveur car il m'a été très conseillé,son hétérogénéité des constructions, et aussi la bonne ambiance qui circule sur ce serveur son des facteurs importants d'après moi.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : des amis m'ont proposés de jouer avec eux sur votre serveur. nous avons pleins de projets.
Ce que j'attends de lui : j'espère pouvoir construire et aménager avec mes amis.
Ce que je compte lui apporter :  j'espère pouvoir lui apporter mes touches de déco (notamment avec les nouveaux blocs) et mon fun.
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) :
J'ai visité différents secteurs:
-verte: J'ai l'impression que ce ne sont que des villages abandonnés. l'ambiance est juste excellente !!
-bleu : on trouve un arbre magnifique, où aucun détail à l'intérieur n'est oublié. les bâtiments extérieurs avec de l'eau comme fondation sont aussi réussi. C'est du très beau travail, au loin on aperçois plusieurs iles aussi. je trouve également que Notre-Dame de Nadj3t est magnifique !!
-orange: zone dédié aux constructions dites utilitaires, Avec un mobkiller interdit d'accès et une openmine qui ne doit plus servir à grand chose mais qui est très belle. On rencontre de très belle route (attention aux trous :p). La Factory est un lieu immense, on y trouve des cultures de lianes, de pastèque, de tout ce qui est possible
En tout cas il y a pleins de belles choses sur ce serveur.. j'espère pouvoir en rajouter :)

Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : depuis 2 ans.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : j'ai joué sur différents serveurs locaux, et sur des plus grands serveurs publics (tel que mineplex).
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : je n'ai jamais été refusé.

J'accepte les règles, ainsi je prouve que je les aient correctement lues et je jouerais sans les enfreindre.

Résumez à votre façon l'une de nos règles : le serveur est basé sur la confiance, le langage SMS est interdit, il faut respecter les construction des autres. pour récolter des ressources tel que le sable ou l'argile (dans les biom mesa) on a accès à des portails qui mènent à ces biom pour récolter ces ressources. Bien sur, il faut ramasser ses ressources proprement. Aussi, il faut couper entièrement les troncs d'arbre.

#6 29/01/2014 22:50:27

VIP
Lieu : Aux Archives

ACCEPTÉ

1384556688-prerepli-validation.jpg

Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.

bannimere.jpg

#7 30/01/2014 20:22:20

Membre

Merci beaucoup, à bientôt pour de belles constructions!

Pages :: 1

Pied de page des forums