Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : LiliUnicorn.
Mon âge : 20 ans.
Mon pays : Notre belle France
Mes passions : Le cinéma, le graphisme, les jeux vidéo, les chats et les licornes.
Mon métier ou Mes études : Je suis en 3eme année en communication visuelle à l'ECV et à côté je travaille en job étudiant chez Mcdonald's
Mes créations sur Minecraft : Ma maison sur mon serveur mais aussi celle dans ma partie solo, rien de très extraordinaire
Petite info en plus : Je ne pourrais pas forcément être là souvent, entre mes cours, mes devoirs, mon job, c'est assez difficile pour moi de jouer à minecraft. Mais j'ai vraiment envie de m'investir sur un serveur et de rencontrer d'autres personnes qui aime ce jeu autant que moi.
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : De moi-même il y a 2 ans en traînant sur le net. Mais je ne joue que depuis octobre 2013.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : C'est surement le premier serveur que j'ai trouvé, et qui m'a semblé facilement accessible et suffisamment agréable pour essayer de m'y connecter.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Je traînais déjà sur le site fr-minecraft pour les skin, les textures pack, map etc... Puis par hasard, j'ai découvert que vous aviez des serveur, au début je n'ai fait que lire les règles, comprendre comment s'intégrer etc...
Ce que j'attends de lui : Des rencontres et apprendre à améliorer mon "skill" dans la construction.
Ce que je compte lui apporter : de la gaité et j'espère pouvoir participer aux constructions de mon mieux.