Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : LiliUnicorn.
Mon âge : 20 ans.
Mon pays : Notre belle France
Mes passions : Le cinéma, le graphisme, les jeux vidéo, les chats et les licornes.
Mon métier ou Mes études : Je suis en 3eme année en communication visuelle à l'ECV et à côté je travaille en job étudiant chez Mcdonald's
Mes créations sur Minecraft : Ma maison sur mon serveur mais aussi celle dans ma partie solo, rien de très extraordinaire
Petite info en plus : Je ne pourrais pas forcément être là souvent, entre mes cours, mes devoirs, mon job, c'est assez difficile pour moi de jouer à minecraft. Mais j'ai vraiment envie de m'investir sur un serveur et de rencontrer d'autres personnes qui aime ce jeu autant que moi.
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : De moi-même il y a 2 ans en traînant sur le net. Mais je ne joue que depuis octobre 2013.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : C'est surement le premier serveur que j'ai trouvé, et qui m'a semblé facilement accessible et suffisamment agréable pour essayer de m'y connecter.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Je traînais déjà sur le site fr-minecraft pour les skin, les textures pack, map etc... Puis par hasard, j'ai découvert que vous aviez des serveur, au début je n'ai fait que lire les règles, comprendre comment s'intégrer etc...
Ce que j'attends de lui : Des rencontres et apprendre à améliorer mon "skill" dans la construction.
Ce que je compte lui apporter : de la gaité et j'espère pouvoir participer aux constructions de mon mieux.
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : C'est M_Patate83 qui m'a fait la visite guidée. Il m'a montrée plusieurs endroits. J'ai vu les constructions de Star Wars. J'ai visité Woodcraft, dans laquelle j'ai pu voir deux statues de bonhomme minecraft dont M_Patate83. Il y avait un cathédrale au milieux de la ville, j'ai rigolé en voyant les confessionnaux d'ailleurs. J'ai vu un bâtiment avec un golem de pierre à l'entrée. À l'intérieur ça descend. Je suis allée voir la cabane de pêche de Darkker95, et je me suis perdu dans le labyrinthe. Après j'ai vu la cité dans les airs, Sky, avec le pont de l'ascension, l'escalier de l'infini où ont ne peux pas passer de l'autre côté parce que c'est bloqué, j'ai vu le petit étan. J'ai aussi vu le visage qui sourit qui est rouge, jaune et orange. Après dans ce que m'a fait visité M_Patate, j'ai vu un mcdo, ce qui m'a bien fait rire, je ne serais pas dépaysé. J'ai vu l'exposition universelle aussi. Il m'a aussi montré deux villes sous-marines dont j'ai oublié les noms. Une a été faite à partir du faille. J'ai juste trouvé ça génial.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Depuis le mois d'octobre dernier.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Oui, mais serveur privé et ce, depuis le mois d'octobre 2013. (haha)
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non, jamais.
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Il ne faut pas détruire les constructions d'autrui, ni fouiller/voler dans les coffres des autres. Le serveur est basé sur la confiance et le respect. Il y a une distance de block à respecter entre chaque bâtiment et chaque ville. Pas de language sms, d'insultes, de racisme etc... Quand on abat un arbre, il faut le faire en entier, histoire qu'il n'y ai pas d'arbres flottant !
J'ai lu, j'accepte et je comprend les règles.
ACCEPTÉ
Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.
Pages :: 1