Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 29/01/2014 23:46:21

Membre

[Accepté] PRésentation de Shroosk

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Shroosk
Mon âge : 37
Mon pays : France
Mes passions : Jeu de rôle (D&d 3.5 en particulier) , la pratique du Naginata (escrime japonaise à la lance )
Mon métier ou Mes études : Ingénieur
Mes créations sur Minecraft : Beaucoup de bases souterraines, des machines redstone d'automatisation : diverses fermes à mob dont la ferme à Blaze d'Ethos, et quelques conceptions agricoles ou d'elevage de Zephir (des youtuber s'il est besoin de préciser).

Petite info en plus :Je m'attèle actuellement au projet suivant en survival Solo : une sphère creuse en stone brick d'un diametre de 35 bloc autour d'un spawner à squelette. Le spawner a été aménagé pour récupérer les loots avec en sortie des filtre avec hoper et redstone. De plus le spawner a été encapsulé dans une sphère de 11 de rayon en brique du Nether. Enfin  un beacon est camouflé en haut de la sphère.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Le fils d'un ami nous avait expliqué ses exploits dans ce jeu et je m'y suis intéressé.
Pourquoi avoir choisi fr-minecraft.net : Il correspondant à mes critères. Un serveur avec de la difficulté, et un site web bien tenu qui pour une bonne activité.
Comment j'ai connu le serveur hc.fr-minecraft.net : via un site de recherche de serveur minecraft
Ce que j'attends de lui : me permettre de jouer avec un vrai challenge et me donner une bonne motivation de faire des constructions esthétiques.
Ce que je compte lui apporter : difficile de répondre. Comme tout joueur, je viens pour m'amuser. Au final c'est moi qui profites, pas vraiment le contraire. Cependant tout dépendra des circonstances. Peut être participerais-je à des construction en groupe, si l'occasion se présente.
Sur le serveur, qu'avez vous vu ? (ne lésinez pas sur les détails) : autour du spawn, j'ai visité les maisons abandonnées, la salle de téléportation vers les map de ressources avec sa statue, le jardin de nether wart et son téléporteur aléatoire.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : à partir de la 1.5
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : oui, sur craftasia environ 1 ou 2 mois
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : non

Résumez à votre façon l'une de nos règles : Il est possible de s'approprier des zones générés normalement/naturellement dans la map de minecraft à condition de les aménager au même titre que l'on aménage une maison. Il doit être aisé aux autres joueurs s'y trouvant de comprendre qu'ils ont atterris dans une zone occupée par un joueur.

règlement lu et accepté

Dernière modification par Shroosk (30/01/2014 14:29:40)

#2 30/01/2014 15:02:34

VIP

Re : [Accepté] PRésentation de Shroosk

ACCEPTÉ

1384556688-prerepli-validation.jpg

Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.

#3 31/01/2014 22:13:14

Membre

Re : [Accepté] PRésentation de Shroosk

Je crois qu'au final, ce serveur s'écarte trop de ce que je m'attendais à trouver.
Je pense que vous pouvez retirer mes accès.
Bonne continuation.

Dernière modification par Shroosk (31/01/2014 22:14:48)

Pages :: 1

Pied de page des forums