salut a tous ce post concerne les pokemons shinys,les pokemons shinys sont des pokemons très rare (environ 1 chance sur 1,000,00 d'en avoir un) se sont des pokemons de couleur différentes avec des étoiles et donc j'aimerais vous partager la photo de mon premier shiny:
(bientôt...)
C'est pas une chance sur un million ( Et c'est le grand joueur de Pokemon qui vous parle là )
J'ai déjà capturer 3 Pokemon Chromatique en 1 jour , il suffit juste d'un peu de patience et de la concentration :
Pour savoir comment capturer un pokemon Chromatique il suffit de cliquer sur ce Lien
Perso , j'ai déjà utiliser cette technique plusieurs fois . Et elle a apporté ses fruits ;)
/me deviens vantard puisqu'il a eu un Tortipouss shiney sur Pokemon platine ! ( Je ressort mes vielles versions de Pokemon et je vous montre la photo ! )
Dernière modification par Pullbleu01 (02/02/2014 12:42:50)
On dit que j'ai trop d'imagination , parfois ça me sert ..
Twitter : https://twitter.com/MoiCestAndre
Membre de la chaîne Lokho Studio !
Tes chiffres sont inexactes ^^ C'est une légende, ça. C'est pas aussi rare que ça d'en rencontrer un. Dans pokémon Or, j'ai trouvé un papilusion shiney en très peu de temps, et j'en ai découvert d'autres après :)
Ne pouvoir apprendre n'est pas honte, mais bien de ne pas vouloir.
Aurélien, dans nos cœurs.
Voila ! Après avoir chercher mon Torterra Chromatique dans plusieurs de mes version Pokemon , J'ai fini par le retrouver dans ma version ''Noire'' !
Voila la photo ! J'ai très vite arrêter de l'entraîner puisque j'avais succomber a la puissance du Scorvol !!! ( En même temps .. l'attaque guillotine !!)
( Désolé si elle est un peu sale x-p )
Ouah, j'en ai eu des pokémons shineys.. C'est pas si rare que ça, et la technique sur le lien qu'a donné pull marche très bien. Moi mon pokémon shiney préféré, c'est evoli :P
^^
Dernière modification par Pullbleu01 (02/02/2014 18:27:41)
Ce que je vous dis est vrai,
Moi je suis atteint au temple de régigigas et quand je l'ai affronté il était shiney alors je hurlais de joie mais je l'ai mis ko et il n'était donc plus shiney !!!! J'ai hurlé IRL :p
Alors j'adore pokémon mais jamais entendu parler de ce type de pokémon quelqu'un peut il m'éclairé?
Ensuite matis tu fais allusion a la version or elle fonctionne toujours? parce que pour ma part quand je lance une partie je sauvegarde pas de soucis mais a chaque fois la sauvegarde disparait quand je relance la console.
Dernière modification par sheitan75 (03/02/2014 15:59:18)
Alors j'adore pokémon mais jamais entendu parler de ce type de pokémon quelqu'un peut il m'éclairé?
Ensuite matis tu fais allusion a la version or elle fonctionne toujours? parce que pour ma part quand je lance une partie je sauvegarde pas de soucis mais a chaque fois la sauvegarde disparait quand je relance la console.
Si tu possède deux parties c'est Normal , Pokemon ne permet d'avoir une seule sauvegarde ( A cause de L'id dresseur ) .
Si non .. ton jeu a un énorme problème :O
perso je cherche trompignon chromatique (j'en suis a 1000 resets et 3 jours Ps: resets = L+R+SELECT+START en ayant sauver devant un pokemon).
moi, j'ai pas ce pro mais pour ma part j'ai plein de version de pok dont ceux que vous parlez mais jamais entendue des poké chromatic et shiny, en gros, ces sensé etre quoi? car sur vos jeu je voit pas la difference avec les autre poké ^^'
sheitan75 a écrit :Alors j'adore pokémon mais jamais entendu parler de ce type de pokémon quelqu'un peut il m'éclairé?
moi, j'ai pas ce pro mais pour ma part j'ai plein de version de pok dont ceux que vous parlez mais jamais entendue des poké chromatic et shiny, en gros, ces sensé etre quoi? car sur vos jeu je voit pas la difference avec les autre poké ^^'
Des pokémons d'autres couleurs :) C'est super rare
Leviator Chromatique/shiney
Mais c'est pas un chronomatique ça !
C'est un léviator rouge, dans l'histoire, c'est les léviator en rage qui se transforme en leviator rouge, dans le jeu, il faut faire passé son magicarpe au niveau 40 ou 20, je sais plus, pendant qu'il pleut.
En tout cas on peut en capturer dans la version argent.
sheitan75 a écrit :Alors j'adore pokémon mais jamais entendu parler de ce type de pokémon quelqu'un peut il m'éclairé?
Si tu possède deux parties c'est Normal , Pokemon ne permet d'avoir une seule sauvegarde ( A cause de L'id dresseur ) .
Si non .. ton jeu a un énorme problème :O
Une rumeur court comme quoi les versions or et argent (les vieilles, sur GB) sont devenues inutilisables en 2013. Je sais pas si c'est le cas.
Ne pouvoir apprendre n'est pas honte, mais bien de ne pas vouloir.
Aurélien, dans nos cœurs.
Mais c'est pas un chronomatique ça !
C'est un léviator rouge, dans l'histoire, c'est les léviator en rage qui se transforme en leviator rouge, dans le jeu, il faut faire passé son magicarpe au niveau 40 ou 20, je sais plus, pendant qu'il pleut.
En tout cas on peut en capturer dans la version argent.
Il compte quand même dans la catégorie chromatique ... enfin voila , tu vas pas croiser un léviator Shiney à toute les flaques d'eau ^^^
Si non je connais déjà l'histoire ;)
avec la version argent aucun soucis mais la or impossible de la finir si je l'éteint je n'ai qu'une seul sauvegarde bien sur.
Ouah, j'en ai eu des pokémons shineys.. C'est pas si rare que ça, et la technique sur le lien qu'a donné pull marche très bien. Moi mon pokémon shiney préféré, c'est evoli :P
en ce moment sur y je shasse cryptero au pokeradar grace au pokeradar j'ai deja eu flabébé
Une chance sur 8192. Et 4096 dans les versions X/Y
la coopteam c un peu comme théo bona aka pandamant, il aurait jamais dû naître
Une chance sur 8192. Et 4096 dans les versions X/Y
et on dit que dans les safaris c'est environ sur 1000 (en passant je chasse paras shiny dans le safari insecte d'un pote je vous previens quand je l'ai)
Pour tous ceux qui jouent à pokemon ou avec le mod pixelmon(ou les deux), je vous pose une question:
Quel est votre shiney préféré?
Moi c'est Gigalithe car:
Mon skin: bleu avec des pics violets
Gigalithe shiney: violet avec des pics bleus(en tout cas dans pixelmon) XD
Le monde se divise en 2 catégories:
il y a ceux qui un arc chargé et ceux qui minent.
Toi tu mines. :P
+ = >:D
Pour tous ceux qui jouent à pokemon ou avec le mod pixelmon(ou les deux), je vous pose une question:
Quel est votre shiney préféré?
Moi c'est Gigalithe car:
Mon skin: bleu avec des pics violets
Gigalithe shiney: violet avec des pics bleus(en tout cas dans pixelmon) XD
Perso' , j'adore Xerneas Shiny ! Il est magnifique !!
si tu veux,je l'ai!
si tu veux,je l'ai!
tu a cheaté? car c'est impossible de l'avoir sans cheat^^