Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 02/02/2014 16:19:31

Membre

[Accepté] Candidature

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :Essenel
Mon âge :14
Mon pays :France
Mes passions :Sport and Minecraft
Mon métier ou Mes études :Collégien (3e)
Mes créations sur Minecraft :Grande maison, muraille de Chine, stade de foot...
Petite info en plus :Aime l'aventure, decouverte et construction

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :A force de voir des videos sur YT
Pourquoi avoir choisi fr-minecraft.net :C'est un serveur très pratique, et qui propose
des serveurs simples d'accès mais néanmoins super
Comment j'ai connu le serveur hc.fr-minecraft.net :en regardant en haut a droite du site x)
Ce que j'attends de lui :Découverte, amusement, rencontres
Ce que je compte lui apporter :Des cubes !
Sur le serveur, qu'avez vous vu ? (ne lésinez pas sur les détails) : le super manoir de début, les superbes constructions des Builder, l'étendue de la map, la diversité de la map et des creepers électriques. Premiere fois que j'en voyais, merci hc.fr-minecraft.net !
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :Environ 1 ans et demi
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :Oui, mais des serveurs comme Hypixel par ex. Pas plus de 1h en tout
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :non

Résumez à votre façon l'une de nos règles :L'assassinat est autorisé, ainsi que le vol de stuff. Mais pour ne pas transformer le serveur HC en un full PVP, chaque kill fera perdre des points à l'assassin. Tombé a 0 points, le joueur sera instant kill par le serveur.

lu et approuvé le réglement

#2 02/02/2014 16:36:07

VIP

Re : [Accepté] Candidature

ACCEPTÉ

1384556688-prerepli-validation.jpg

Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.

Pages :: 1

Pied de page des forums