Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame: Hapii
Mon âge: 22ans
Mon pays: France (Nice).
Mes passions: Photographie, infographie (photoshop, illustrator) Video (after effects), spéléologie (é oui meme dans la vraie vie j'explore des galleries soutéraines ! ^^)
Mon métier ou Mes études: Bac + école de graphiste
Mes créations sur Minecraft: Je débute donc j'ai pas fait grand chose de gigantesque ! Mais je fais plutot des petites maison tres élaborées et pratiques d'acces ^^ bcp de prises de tete!
Petite Info en plus: J'ai découvert minecraft il y a 1mois, suivi les tutos bien avancer en mode solo, et je voudrais partager ce jeu avec d'autre personnes maintenant! J'me suis donc inscrit sur votre site (dont j'aime bien le design)!
Comment J'ai connu le jeu Minecraft: par fr-minecraft.net.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net: Le design du site me plait bien et puis c'est un serveur francais :)
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net: par un classement de serveurs minecraft.
Ce que j'attends de lui: Beaucoup de fun, partager mes constructions et surtout apprendre bcp de choses sur les possibilités du jeu.
Ce que je compte lui apporter: Baah, bonne humeur ! Et des cubes ! (bcp)
J'ai lu et j'accepte le réglement.
Dernière modification par Hapii (13/04/2011 11:55:21)
REFUSÉ
Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Toute grandes personnes doit être dépassé par une autre personne plus envieuse, c'est une loi fondamentale de la vie.
Mon Pseudo Ingame: (merci de respecter la casse) Hapii
Mon âge : 22ans
Mon pays : France (Nice).
Mes passions : Photographie, infographie (photoshop, illustrator) Video (after effects), spéléologie (é oui meme dans la vraie vie j'explore des galleries soutéraines ! ^^)
Mon métier ou Mes études : Bac + école de graphiste
Mes créations sur Minecraft : Je débute donc j'ai pas fait grand chose de gigantesque ! Mais je fais plutot des petites maison tres élaborées et pratiques d'acces ^^ bcp de prises de tete!
Petite Info en plus :J'ai découvert minecraft il y a 1mois, suivi les tutos bien avancer en mode solo, et je voudrais partager ce jeu avec d'autre personnes maintenant! J'me suis donc inscrit sur votre site (dont j'aime bien le design)!
Comment J'ai connu le jeu Minecraft : par fr-minecraft.net.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Le design du site me plait bien et puis c'est un serveur francais
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : par un classement de serveurs minecraft.
Ce que j'attends de lui : Beaucoup de fun, partager mes constructions et surtout apprendre bcp de choses sur les possibilités du jeu.
Ce que je compte lui apporter : Baah, bonne humeur ! Et des cubes ! (bcp)
J'ai lu et approuvé le reglement .
Hapii
Dernière modification par Hapii (13/04/2011 12:18:08)
ACCEPTÉ
Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG
Toute grandes personnes doit être dépassé par une autre personne plus envieuse, c'est une loi fondamentale de la vie.
Pages :: 1