Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame :
Mon âge : 18ans
Mon pays : La France
Mes passions : Le modélisme et la culture scandinave
Mon métier ou Mes études : lycée terminale scientifique
Mes créations sur Minecraft : ville fortifié de petite taille
Petite info en plus : c'est ma première dans le domaine des serveurs minecraft multijoueur
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : en regardant le chanson de capitain sparklez et de thanxcya et d'autre
Pourquoi avoir choisi fr-minecraft.net : car c'est un serveur français et que j'avais peur des grieffeurs avant de lire le règlement qui m'en protège
Comment j'ai connu le serveur hc.fr-minecraft.net : en regardant les différent type de serveurs minecraft qui étaient proposés
Ce que j'attends de lui : une aventure intéressante que je mènerais avec d'autre
Ce que je compte lui apporter : une aide je pense et certainement un membre heureux^^
Sur le serveur, qu'avez vous vu ? (ne lésinez pas sur les détails) : Sur le serveur j'ai beaucoup aimé les ruines après le manoir du début ce qui m'a donné beaucoup d'idée) mais surtout les verrues du nether dans un champs que je voyait depuis un étage du manoir. Il y a aussi un bateau coulé dans un port en ruine que je trouve très sympa.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : je joue depuis le début de l'année scolaire
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : non
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : bah non du coup
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Les pancartes ne servent rien pour la déclaration de propriété, pour être propriétaire d'un endroit il faut l'avoir aménagé (pour le cas d'une grotte ou d'un fort) avec la base c'est à dire un lit, une table de craft, ect... et en ayant mis des murs
J'ai oublié de mettre mon pseudo in-game, c'est Séraphéen.
AJOURNÉ
Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Bonjour,
il faut que tu m'indique comme quoi tu as lu et approuvé le règlement
c'est une phrase obligatoire dans la candidature, juste ça qui te manque
J'ai lu et approuvé le règlement du serveur hardcore
ACCEPTÉ
Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.
Pages :: 1