Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 28/12/2013 20:17:52

VIP
Lieu : Aux Archives

Messages : 926

Pioche en Fer/Pierre -> Pareille !

A savoir, on peut miner la roche avec des Pioche en pierre en se moment .
J'ai decouvert le truc sans faire expret en minant trop de charbon ^^

Hors ligne


bannimere.jpg

#2 28/12/2013 20:21:58

VIP
Lieu : Au pays des merveilles

Messages : 1 381
Site Web

Re : Pioche en Fer/Pierre -> Pareille !

Peut être que finalement les pioches en fer ne sont pas bugées, mais que le plugin a simplement beaucoup évolué...Si c'est le cas, le minage en est complètement simplifié !!!!! Merci LeTrandoshan

Hors ligne


Besoin d'aide d'un projet sur le Créatif ou le Hardcore ? Je suis toujours disponible !

#3 28/12/2013 21:52:04

Banni(e)

Messages : 190

Re : Pioche en Fer/Pierre -> Pareille !

Ah oui en effet.

Alors si c'est bien le plugin qui a changé, personnellement je trouve pas que c'est une bonne nouvelle ... Certes ce sera plus simple de miner de la pierre pour les nouveaux par exemple qui cherchent leurs 3 premiers minerais de fer, mais pour miner pour chercher des ressources, c'est l'horreur ! Je trouvais déjà ça super long de miner avec du fer mais alors avec de la pierre ... il faudra des heures pour trouver un diamant ...

Enfin ça cc'est mon avis et si ça change je suis prêt à m'adapter ^^ Par contre ça aurait vraiment pas été du luxe d'être prévenu ... parce que là j'ai arrêter de jouer et je sais plus trop où ça en est ...

Bon après c'était peut être pas voulu ^^ Donc j'attends d'avoir des infos pour rejouer.

Hors ligne

#4 28/12/2013 22:25:37

VIP
Lieu : Au pays des merveilles

Messages : 1 381
Site Web

Re : Pioche en Fer/Pierre -> Pareille !

Promis, on vous communique tout dès que Tronics sera disponible et qu'il nous en parlera ! :)

Hors ligne


Besoin d'aide d'un projet sur le Créatif ou le Hardcore ? Je suis toujours disponible !

#5 10/01/2014 22:06:30

VIP
Lieu : En Muspellheim

Messages : 262

Re : Pioche en Fer/Pierre -> Pareille !

Est ce que le bug de la pioche de fer a été réparé ?
J'ai été obligé de laisser tomber mon projet à cause de ce bug.

Dernière modification par Svurt (10/01/2014 22:07:29)

Hors ligne

#6 10/01/2014 22:08:39

VIP
Lieu : Au pays des merveilles

Messages : 1 381
Site Web

Re : Pioche en Fer/Pierre -> Pareille !

Tronics se concentrant sur la mise à jour RP/Créatif 1.7 (qui sera achevée demain), il faudra attendre encore un peu. Lundi normalement, s'il est présent, le sujet sera abordée, et mes solutions (nos solutions si Escadya en a aussi) seront proposées ! En espérant que tout ce temps d'attente ne soit pas trop long pour vous.. :S

Hors ligne


Besoin d'aide d'un projet sur le Créatif ou le Hardcore ? Je suis toujours disponible !

#7 11/01/2014 00:45:40

Membre

Messages : 17

Re : Pioche en Fer/Pierre -> Pareille !

Rien ne presse hein, tant qu'on peut miner la stone avec les pioches en pierre^^

Hors ligne

#8 06/02/2014 17:57:25

Membre

Messages : 4

Re : Pioche en Fer/Pierre -> Pareille !

super :|

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums