Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : Jp_TheGamer66
Mon âge : 15 ans
Mon pays : France
Mes passions : La musique, le cinéma, le théâtre, les jeux vidéos.
Mon métier ou Mes études : Je suis en seconde. Je veux aller en 1er L.
Mes créations sur Minecraft : Un parc d'attraction, un hôtel.
Petite info en plus : Je suis un grand fan de minecraft mais je n'y connais presque rien en redstone.
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Un ami me l'as fait essayer.
Pourquoi avoir choisi fr-minecraft.net : Car c'est là où il y a les meilleurs maps et pack de texture.
Comment j'ai connu le serveur hc.fr-minecraft.net : J'ai visiter le serveur car je voulais découvrir l'expérience multijoueur.
Ce que j'attends de lui : Du fun, de la construction et des endroits magnifiques.
Ce que je compte lui apporter : Une toutes nouvelles constructions ou un parc d'attraction si j'en ai l'autorisation.
Sur le serveur, qu'avez vous vu ? (ne lésinez pas sur les détails) : Des grandes maisons, des poteaux avec des têtes de squelettes, de squelettes noir (wither squelette?), de creeper, une forêt, des maisons abandonnées, des manoirs, des ruines.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Depuis deux ou trois ans
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Sur le serveur de mes copains pour des vidéos.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non.
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Il faut respecter les autres personnes se trouvant sur le serveur en ne les insultants pas, en ne fouillant pas de leurs coffres et en ne cassant pas leurs maisons.
AJOURNÉ
Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Mon Pseudo Ingame : Jp_TheGamer66
Mon âge : 15 ans
Mon pays : France
Mes passions : Musique, Jeux vidéo, Minecraft, livre, natation.
Mon métier ou Mes études : Classe de seconde au lycée. J'aimerai aller en première L
Mes créations sur Minecraft : Un hôtel, un parc d'attraction, des maisons.
Petite info en plus : J'aimerai pouvoir construire sur cette map pour pouvoir essayer le jeu en multi avec des inconnus. Je suis nul en redstone.
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Un ami me l'a montré. J'ai trouvé ça sympa et j'ai décidé de l'acheter
Pourquoi avoir choisi fr-minecraft.net : Parce qu'il y a des super maps, des supers pack de textures et des serveurs multi génial.
Comment j'ai connu le serveur hc.fr-minecraft.net : Je cherchai un serveur multi sympa sur lequel je vais bien m'amuser et construire une maison je pense assez cool.
Ce que j'attends de lui : Des paysages magnifiques et des belles constructions.
Ce que je compte lui apporter : Des nouvelles bâtisses et des moyens de protections du serveur lors de la nuit.
Sur le serveur, qu'avez vous vu ? (ne lésinez pas sur les détails) : Des barrières avec des têtes de creeper, de squelette et de wither squelette. Des ruines, des manoirs, un coffre dans l'eau. Un zombie (qui quand il m'as touché m'a fait l'effet d'une potion de lenteur).
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Depuis deux ou trois ans.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Sur le serveur de mes copains.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Je ne dois pas casser les constructions des autres personnes du serveur, ne pas les insulter et ne pas fouiller dans leurs coffres. En bref, je dois les respecter.
J'ai lu et approuvé le règlement.
Jp_TheGamer66
ACCEPTÉ
Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.
Pages :: 1