Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : Jp_TheGamer66
Mon âge : 15 ans
Mon pays : France
Mes passions : La musique, le cinéma, le théâtre, les jeux vidéos.
Mon métier ou Mes études : Je suis en seconde. Je veux aller en 1er L.
Mes créations sur Minecraft : Un parc d'attraction, un hôtel.
Petite info en plus : Je suis un grand fan de minecraft mais je n'y connais presque rien en redstone.
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Un ami me l'as fait essayer.
Pourquoi avoir choisi fr-minecraft.net : Car c'est là où il y a les meilleurs maps et pack de texture.
Comment j'ai connu le serveur hc.fr-minecraft.net : J'ai visiter le serveur car je voulais découvrir l'expérience multijoueur.
Ce que j'attends de lui : Du fun, de la construction et des endroits magnifiques.
Ce que je compte lui apporter : Une toutes nouvelles constructions ou un parc d'attraction si j'en ai l'autorisation.
Sur le serveur, qu'avez vous vu ? (ne lésinez pas sur les détails) : Des grandes maisons, des poteaux avec des têtes de squelettes, de squelettes noir (wither squelette?), de creeper, une forêt, des maisons abandonnées, des manoirs, des ruines.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Depuis deux ou trois ans
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Sur le serveur de mes copains pour des vidéos.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non.
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Il faut respecter les autres personnes se trouvant sur le serveur en ne les insultants pas, en ne fouillant pas de leurs coffres et en ne cassant pas leurs maisons.
AJOURNÉ
Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Mon Pseudo Ingame : Jp_TheGamer66
Mon âge : 15 ans
Mon pays : France
Mes passions : Musique, Jeux vidéo, Minecraft, livre, natation.