Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 06/02/2014 22:36:00

Membre

[Accepté] Présentation BlackCorporation

Bonjour/Bonsoir chers modérateurs !

Si j'écrit ici (vous l'avez surement déviné, ) c'est pour rejoindre votre serveur Hardcore !
Pourquoi rejoindre votre serveur ?
Tout d'abord, car le serveur est en hardcore et je n'ai casi jamais jouer en hardcore, je souhaite donc essayer dans un serveur plutôt que dans une map solo , ce serai ennuyant !

Passons, je m'appelle Sacha, j'ai 13 ans. J'habite dans le sud de la France et j'adore Minecraft 12
En particulier le build ! Je postule ici, car ce serveur a l'air très bien fait, comme je l'ai dis plus haut j'aimerai tester le ultra hardcore ! Je joue à minecraft depuis 1an, je ne m'estime pas être le meilleur joueur au monde ( La preuve première jour en visiteur, je suis déjà ban car je suis mort xD ) mais je me débrouille. J'ai pas mal de temps libre car je suis collégien ainsi, peut-etre grace à ce serveur m'amiliorer (Redstone, build, survie ... ) au sain d'un groupe.
Et je sais être respectueux envers les autres joueurs !

Voilà en esperant que cela vous convient !
-Black !  mobsheep

#2 06/02/2014 22:53:42

Membre

Re : [Accepté] Présentation BlackCorporation

Oups ma candidature ne respecte pas le modèle ! (J'ai hésité à édité ou refaire un post)
InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : BlackCorporation
Mon âge : 13 ans
Mon pays : France, dans le sud précisément
Mes passions : J'aime les jeux vidéos, le tennis et dormir 03
Mon métier ou Mes études : Je suis actuéllement collégien.
Mes créations sur Minecraft : Beaucoup de build, de la survie et un petit peu de redstone ^^
Petite info en plus : Tout est dit je crois ^^'

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Grace à des amis.
Pourquoi avoir choisi fr-minecraft.net : Car je cherche un serveur digne de mes exigances, en esperant qu'il me conviendra par la suite ! 03
Comment j'ai connu le serveur hc.fr-minecraft.net : En cherchant sur google : Serveur hardcore minecraft
Ce que j'attends de lui : Du respect envers les joueurs, pas trop de lag et jouer paisiblement sans etre embété par des kikoos :p
Ce que je compte lui apporter : Je compte apporter tout ce que je sais faire sur minecraft , surtout du build !
Sur le serveur, qu'avez vous vu ? (ne lésinez pas sur les détails) : Malheuresement je n'ai pas vu grand chose, dés mes 20 premieres minutes in game, je suis mort dans la lave, mais de ce que j'ai vu, il y avait un magnifique manoir, une église, des maisons abandonés, une jungle et une ''gare''.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : 1an
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : J'ai jouer en partie sur mes débuts dans des serveur mini jeux tel qu'Hipixel, maintenant je jouais et joue toujours sur le serveur HelloMinecraft (RP)
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non.

Résumez à votre façon l'une de nos règles :  Le grief c'est mal ! Pas de vol ni grief sinon il y aura des sanctions.

#3 07/02/2014 09:16:32

VIP

il te manque un petit détail, en fin de candidature, tu dois
me dire si tu as lut et si tu approuve le règlement, une
fois cela fait, tout sera en ordre, merci :)

#4 07/02/2014 16:37:17

Membre

Evidamment que j'ai lu les règles, tu m'as pris pour qui ? 17

Bien sur que je les approuve sinon je ne serai pas là 03

-Cordialement

#5 07/02/2014 17:04:52

VIP

ACCEPTÉ

1384556688-prerepli-validation.jpg

Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.

Pages :: 1

Pied de page des forums