Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 07/02/2014 23:08:32

Membre

Messages : 63

Les factions depuis la 1.7

Bon, déjà pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis Lyter07, modo de Mithral, une des plus vieilles factions du serveur, et moi même un assez vieux du Rp.

Je décide de faire ce topic puisque comme tout le monde a pu le remarquer, le passage en 1.7 a amené son lot de surprises et d'événements concernant les factions, les joueurs, ou même l'ambiance.
Ce qui m'intéresse ici est le devenir de chaque faction depuis la 1.7, et leur(s) position(s) dans les relations et les guerres du serveur.

Evidemment je suis la pour poster ce topic donc je vais commencer par la faction que je représente, c'est a dire Mithral.
Je me permet de poster ça puisque depuis un certain moment, comme certains on surement pu le remarquer, moi et thibaud, l'admin, se connectons vraiment peu, ou même pas du tout pendant des périodes parfois longues. Pour moi, j'ai de très gros problèmes dans ma vie hors-MC et je peut donc me connecter bien moins souvent que d'habitude, de plus au vue du manque d'activité de la faction je suis blasé de jouer seul, je n'ai donc pas envie de jouer. Ce que je peut affirmer c'est que Mithral restera debout, même si elle n'est plus active comme a son apogée elle reste un symbole de l'ancienneté du serveur et je tient énormément a ce patrimoine, j'empêcherai donc son disband même si je dois pour cela prendre la direction de la faction et ne plus jamais la quitter.
Ce dont je suis aussi sur c'est que malheureusement, Mithral ne pourra pas participer aux actions ou aux événements prochains du serveur si jamais il y en a puisque nous sommes peu, et très peu actifs. Cela ne sert donc a rien de compter sur notre participation quelle qu'elle soit.
je tiens aussi a dire a tout le monde que même si je me connecte peu, je reste joignable par mail sur le serveur, et je regarde et répond a tous.
Voila tout est dit, ceux qui veulent commenter, ou donner leur propre position depuis la 1.7 sont invités a poster ci dessous.
Sinon je vous souhaite bon jeu et que jamais vous ne perdiez l'envie de jouer.
Cordialement,
Lyter07

Hors ligne


mca.png

#2 07/02/2014 23:55:48

Membre
Lieu : La

Messages : 381

Re : Les factions depuis la 1.7

Bonjours a tous.
Comme toi lyter , je trouve que le serveur a changé depuis ce passage...une masse incroyable de kikoo sont arrives sur le serveur...une masse incroyable de nouvelle faction de nouveau près du spawn...ces factions prennent tout les nouveaux...bref mise a part ça...le disband de pumpkins a entrainé de nombreux changement, en tant qu'admin de Jokerrouge...J'annonce que notre faction est pour le moment neutre face a toutes guerres..Si la guerre est entre allys contre netutre, On est malheureusement pas en possibilité d'aidé immédiatement nos alliés et j'en suis vraiment désolé. Par contre tout comme lyter, j'espère qu'une trace du passé du serveur restera , donc j'espère que les autres factions ne s'acharneront pas sur mithral étant donné qu'elle s'est beaucoup affaiblie et qu'elle ne cherche pas forcément la guerre mais aussi qu'elle est la dernière faction qui a été créé le premier jour du serveur...bref j'espère que certains enemy de mithral ne rusheront pas trop pour le moment. A vous de voir ^^ Après  j'ai aussi remarqué qu'il allait être très très dure de rester neutre durant cette guerre... Nous sommes pour le moment neutres mais si nous changeons d'avis, nous préviendrions bien sur :)
Cordialement
Armand

Dernière modification par ARMAND26483 (07/02/2014 23:56:58)

Hors ligne


L'énergie nécessaire a la vie n'est que prêté un jour on nous la reprend,c'est la mort... (Neytiri, Avatar)
fr-minecraft-net-b7b15586-973995.png fr-minecraft-net-dd3d3054-974020.png

Pages :: 1

Pied de page des forums