Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 08/02/2014 11:24:22

VIP

Messages : 568

Nouvelle Map FREEBUILD

Bonjours a tous...

Voila j'aimerais savoir si une vue de la nouvelle map sera visible sur le forum dans la rubrique freebuild ?
Si c est le cas,
je propose de supprimer la carte open-sable et de la remplacer par celle-ci car l'utilité d'avoir cette carte sur le forum me semble un peu dérisoire...

Vue qu'il sagit d'un open sable les gens s'oriente sur cette carte en fonction du sable disponible... quand au portail pour revenir dans le spawn, il suffit de retenir les coo ou d'utiliser un de nos /home. C 'est pourquoi elle me semble inutile et donc remplacable par la nouvelle map.

Voila ... que ceux qui partage mon avis ou pas se fasse connaitre ..

Dernière modification par rediode (08/02/2014 15:59:53)

Hors ligne


mca.png
La folie, c'est de faire toujours la même chose et de s'attendre à un résultat différent.
Albert Einstein.

#2 08/02/2014 20:54:39

VIP
Lieu : le FreeBuild

Messages : 319

Re : Nouvelle Map FREEBUILD

Concernant la map OpenSable, je rajouterais qu'elle n'est pas entièrement tracée sur la carte forum : ses dimensions d'affichage n'ont pas changé par rapport à avant, c'est à dire de -2048 à 2048 en x et en z. Je trouve ça dommage car des biomes "rares" comme le biome canyon ou ice-pics ne sont pas visibles ( alors qu'il en existe ).

Et rediode, pourquoi supprimer la carte opensable ? Le nombre de carte n'est pas limité : pour t'en convaincre va jeter un coup d'œil aux cartes du créa... y en a plus d'une dizaine, et parfois des cartes pas bien remplies. En tout cas je suis tout à fait d'accord avec toi quant à la mise en place de la carte de la nouvelle map 01 Elle arrivera sûrement, mais au bout de combien de temps ?

Autre chose à signaler quant à l'affichage des cartes : les nouveaux blocs ne s'affichent pas ( glace compacte... ) et les nouveaux data de blocs s'affichent comme le bloc de base ( sable rouge, les fleurs aussi sûrement ? ).

Hors ligne


                                                   (jr_123g)THIS is redstone !

Pages :: 1

Pied de page des forums