Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 09/02/2014 00:50:12

Membre
Lieu : Dans La Faction DarkFox

Messages : 60
Site Web

[Attente] Rattrapage !

Mon Pseudo Ingame : Bonjour ! , mon nom InGame est Tixou68 !
Mon âge : j'ai 12 ans.
Mon pays : J'habite en France.
Mes passions : Mes passions sont le foot et le basket ! ;).
Mon métier ou Mes études : Je suis acctuellement au collège charles péguy wittelsheim.
Mes créations sur Minecraft : Je fait plus souvent des créations de grand batiments ou maisons modernes.
Petite info en plus : Je suis très gourmand :p.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : J'ai connu minecraft grâce a un de mes amis du nom de Hugo !
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : J'ai choisi ce site car c'etait un des sites le meilleur que j'ai jamais vu.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : J'ai connu le serveur de fr-minecraft.net grâce à google.
Ce que j'attends de lui : J'attend que ce soit bien acceuilli dans les nouveaux minecraftiens et tout ca...
Ce que je compte lui apporter : Je compte lui apporter des constructions et de la joie ! :)
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : J'ai vu le nether et des constructions de globe ou autres...
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Je joue à minecraft depuis 1 ans deja.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Je n'ai pas joué sur d'autre serveur auparavant.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : oui j'ai été refusé sur votre serveur a ma première candidature 11.


Je vous souhaites une bonne continuations a tous ! au revoir ! :)

Hors ligne

#2 09/02/2014 01:01:06

VIP

Messages : 1 114

Re : [Attente] Rattrapage !

AJOURNÉ

1384556685-point-prereply.jpg

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

Hors ligne


ceci est une signature, si si je t'assure...

Pages :: 1

Pied de page des forums