Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 10/04/2011 21:28:43

Membre

[ACC] Présentation de Vanarian

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Vanarian
Mon âge : 16 ans
Mon pays : France
Mes passions : mes passions sont l'Informatique, les jeux vidéos et le Skate
Mon métier ou Mes études : je suis actuellement en Seconde Bac Professionnel : Systèmes Eléctroniques Numériques (SEN)
Mes créations sur Minecraft : pleins de belles choses, a savoir des murailles et pas mal de maisons...
Petite Info en plus : j'ai joué sur d'autres serveurs avant de faire cette présentation, donc j'ai pas mal d'expérience dans Minecraft, j'ai un bon esprit, rigoureux, je fais des choses propres 03

InfoServeur.png

Comment J'ai connu le jeu Minecraft : par un copain qui m'a conseillé d'y jouer, et par quelques vidéos par la suite...
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : ce serveur a l'air sympathique, avec une belle communauté.
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : sur le site des serveurs Minecraft.
Ce que j'attends de lui : j'attends de ce serveur les choses suivantes : faire de bonnes connaissances dans une humeur joyeuse, créer de jolies constructions en équipe, compter sur le soutien des joueurs que je connais pour des ressources, items (si besoin).
Ce que je compte lui apporter : je compte apporter : une bonne ambiance dans le serveur, mon soutien envers les autres joueurs, aider les autres a construire des Monuments importants, faire part de mon fairplay.

J'ai lu et j'accepte le règlement !

#2 11/04/2011 08:03:08

Membre

Re : [ACC] Présentation de Vanarian

ACCEPTÉ

Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG 17

Une bonne présentation est une présentation sans faute.
Un arbre ne vole pas.

#3 13/04/2011 17:30:12

Banni(e)
Lieu : Reims

Re : [ACC] Présentation de Vanarian

A été Banni le : 13/04/2011 à 16h32.
Rafales de deco/reco
Sanction appliquée par : [Un terroriste]

Prochaine sanction, c'est un ban définitif
PS :: Previens sur iRc demain, si j'ai oublié

Pages :: 1

Pied de page des forums