Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 08/02/2014 14:23:31

Membre

[Accepté] Candidature de shaniidrum84

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : shaniidrum84 ou Shanii pour les intimes !
Mon âge : 29ans
Mon pays : France depuis que j'ai 10ans; de nationnalité Belge (gare aux blagues !)
Mes passions : il y'en a énormément, parmi elles:
sport: tennis, hand, snowboard, basket)
musique: batteur dans un groupe, j'aime pas mal de style de la pop , métal, rock jusqu'au blues, jazz )
infographie: j'aime bien créer des montages, des maquettes etc
les mmorpg (j'en ai testé pas mal, en général on s'aranges avec des copains copines pour tester les memes, c'est plus fun !)
Mon métier ou Mes études : étude en licence STAPS (proff de sport en gros); je boss en infographie dans une boîte de prod' musicale
Mes créations sur Minecraft : j'aime beaucoup les mécanismes, du coup j'aime bien faire des des donjons ou le visiteur pourra soit trouvé un trésor, soit dépérir pour mourir dans d'atroces souffrances ! niark
Petite info en plus : j'aime bien les chiens mais pas trop les chats !

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : un ami m'en a parlé lors de sa beta, j'ai vu, je suis vennu, j'ai mouru !
Pourquoi avoir choisi fr-minecraft.net : au pif, désolé pour la franchise, j'ai pris quelques secondes à regarder les bannières sur l'annuaire des serveurs, puis j'ai clické quelques secondes plus tard . Ensuite je me suis promené et comme tout semblait accueillant, je me suis dit je vais postuler.
Ensuite j'ai vu le kit de survie, sur un server hardcore: me suis dit "ils sont pas totalement sadiques"
Comment j'ai connu le serveur hc.fr-minecraft.net : annuaire des serveurs
Ce que j'attends de lui : du fun essentiellement, essayer de pas mourir, si possible; avoir un peu d'aide si jamais j'ai une légion de squelettes aux fesses !
Ce que je compte lui apporter : de la vie, aider les gentils joueurs quand je serrai en mesure de le faire, ainsi que lancer ceux quine le sont pas dans la lave muhahah !
Sur le serveur, qu'avez vous vu ? (ne lésinez pas sur les détails) : un kit de survie que j'espere pouvoir changer, des cadavres, des monstres, des cadavres, une gouille qui m'a permis de pas mourrir, un tronc d'arbre que j'ai pris en pleine face, un joli chateau et des maisons avec un toit en bois !
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : 2 ans ? je sais plus trop, le jeu était encore en beta
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : oui j'ai joué sur mon server qui n'était pas public, ainsi que sur d'autres servers que nous avons créé avec des amis.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : non

Résumez à votre façon l'une de nos règles :
Les règles contre le grief, qui peut prendre plusieurs formes: casser entièrement ou partiellement une structure qui ne nous appartient pas, emprisonner une structure ou encore attendre qu'un joueur se déconnecte et mettre de la lave sur son spawn ... l'idée est marrante j'avoue mais bon étant donner qu'on est ban 20h lorsqu'on meurt ... et que certains aiment abuser, ce n'est pas tolérable.
Toute personne présente en jeu qui a pour volonté d'empêcher les autres joueurs de s'amuser n'a je pense pas sa place en jeu.
J'accepte donc bien évidement ces règles nécessaires pour le bien de toues et tous, je les respecterai et les appliquerai.
A bientôt

Dernière modification par shanii (11/02/2014 11:42:02)

#2 10/02/2014 22:52:09

VIP

Re : [Accepté] Candidature de shaniidrum84

AJOURNÉ

1384556685-point-prereply.jpg

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Bonjour,
je suis désolé je ne peux validé ta candidature pour le moment
en effet un détail important et essentiel manque sur celle ci
il t'est demandé a la fin de celle ci d'indiquer que tu as lut
et que tu approuve le règlement.

merci

#3 11/02/2014 11:43:00

Membre

Bonjour, et voilà j'ai corrigé et approuvé les règles, désolé de l'oubli et à bientôt j'espere !

#4 11/02/2014 13:54:55

VIP

ACCEPTÉ

1384556688-prerepli-validation.jpg

Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.

Pages :: 1

Pied de page des forums