Pages :: 1
Bonjour. (bonsoir).
Mon Pseudo Ingame : Akama_912
Mon âge : 19 ans
Mon pays : France , Bretagne
Mes passions : Faire du tarot , du tricot , et des échecs.
Mon métier ou Mes études : Médecine générale pour mes 10 ans a venir.
Mes créations sur Minecraft : Aucune , mise a part une tour qui est a moitié mal fait.
Petite Info en plus : Je joue aux RTS de blizzard , comme Starcraft 2 ou warcraft 3 , je n'oblige personne a jouer à cela mais vous me verrez surement las-bas (Pseudo starcraft 2 : Wormsfighter)
Comment J'ai connu le jeu Minecraft : Bref des amis très énervant (2nd degrès) mon obliger a jouer a ce jeu , j'ai cru au début que c'était un peu nul , mais ouah quand on est dans la pratique.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Ce serveur me semblait , intelligent sur les règles , sérieux dans un sens , et sympathique !
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : J'ai juste taper sur google dans "l'http" "Comment crafter une pioche sur minecraft sur les serveur classique" et paf sur votre forum et me suis amuser a voir du coté des joueurs et cela m'a plu.
Ce que j'attends de lui : De pouvoir savoir construire des choses plus ou moins avancer sans demander tous les 5 seconde "comment on fait ci? et ca?"
Ce que je compte lui apporter : Mon respect , ma sympathie si il me la rende bien entendue (même si il me le rende pas) et surtout ma bénédiction :)et de à mon tour montrer le jeu a d'autre amis ! et bien sûr votre site .
Et j'ai lu et approuver le règlement ainsi que les sanctions.
Dernière modification par Akama_912 (08/07/2011 15:59:11)
Tes mort de quoi? Bah mort de kaiser !
Parfois ... je Need aller chez ma mère....
Dans la vie ya deux catégorie : les gens qui farm , et les gens qui se font farmer , toi , je te farm !
ACCEPTÉ
Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG
Ours en deltaplane d'élite
petite question qui na pas de rapport : ^^
tu ne jouerais pas a LOL (League of Legends) ?
Sisi.
Dément de zaun.... Dr.mundoooooooo!
Dernière modification par Akama_912 (13/04/2011 20:35:10)
Tes mort de quoi? Bah mort de kaiser !
Parfois ... je Need aller chez ma mère....
Dans la vie ya deux catégorie : les gens qui farm , et les gens qui se font farmer , toi , je te farm !
ah cool paske moi aussi ^^
mais jprefere katarina ,ashe ou ancore nidalee !
Pages :: 1