Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : Oxipion
Mon âge : bah on va dire 35 ans sa tombe dans quelques jours :)
Mon pays : Suisse
Mes passions : Les jeux vidéo, le cinéma, les promenades en famille
Mon métier ou Mes études : commerçant
Mes créations sur Minecraft : euh... ben une maison en bouse sa compte ?
Petite info en plus : Suis père de famille mes temps de connexion sont aléatoire et souvent après 22h30.
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Par un ami, au début je le voyait pas d'un très bon œil trop de carré.. après quelques renseignement et quelques vidéo, me suis laisser tenté... depuis je le lâche plus ^^
Pourquoi avoir choisi fr-minecraft.net : Je cherchais un serveur en mode survie avec peu ou pas de pvp ( j'aime pas trop sa). j'en ai trouvé deux le vôtre et un autre.. après quelques visites sur l'un et l'autre mon choix c'est porté vers vous.
Comment j'ai connu le serveur hc.fr-minecraft.net : recherche internet
Ce que j'attends de lui : Une bonne ambiance, une petite place pour moi ^^
Ce que je compte lui apporter : Ben un membre de plus, de la bonne humeur mais surtout le plus important un apprenti minecraftient (moi ) lol
Sur le serveur, qu'avez vous vu ? (ne lésinez pas sur les détails) : Et bien la j'ai commencé mon voyage dans la zone de départ à l'intérieur d'un manoir ou plutôt petit château à l'ambiance très détaillé, je me suis aventuré à l'extérieur avec mon kit de survie ( merci sa rassure ) et je pense mettre dirigé vers l'ouest, j'y ai vu un port en piteuse état plus loin une route couverte que j'ai emprunté et suivie plusieurs maison sur la route semblait abandonnée, je suis finalement arrivé a une ville fortifié au bord de la cote au pieds d'un châteaux, la ville était protégé sur son contour d'une palissade très très haute et d'un gouffre. Dedans il y as plusieurs maisons qui semble être habité.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : La on va rire... enfaite je suis un débutant à part entière j'y joue à peine depuis un mois.. j'espère que cela ne seras un point négatif pour vous rejoindre...
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Heavencraft visite un peu des lieux en hésitation avec le votre.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :Non
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Et bien je pense que votre système sur le pvp es excellent il empêche le pvp abusif :)
Merci de m'avoir lu :)
J'ai lu et j'approuve le règlement du serveur :)
Oxipion
ACCEPTÉ
Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.
Pages :: 1