Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 13/04/2011 19:35:52

Membre

[ACPT]Présentation de Melmothol

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : melmothol
Mon âge : 35 ans
Mon pays : France, IDF
Mes passions : Musique, cinéma, jeux depuis le TO7
Mon métier ou Mes études : Je travaille dans une institution culturelle
Mes créations sur Minecraft : Je débute, je n'ai guère fait que des tunnels, des maisons grossières et des ponts affreux
Petite Info en plus : Je découvre encore le jeu, je ne suis donc pas celui qui vous apprendra quoi que ce soit... Bref, je suis un peu inutile mais on a tous besoin d'un noob de temps en temps non ?

InfoServeur.png

Comment J'ai connu le jeu Minecraft : Via une vidéo de présentation vue il y a bien longtemps et à laquelle je n'avais rien compris... Le buzz récent autour du jeu m'a poussé à me pencher dessus, et à tomber dedans !!
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Parce qu'il semble correspondre à l'idée collaborative et conviviale que je me fais du potentiel du jeu en multijoueur
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Par une recherche internet
Ce que j'attends de lui : Un partage d'expériences, de l'échange et des découvertes
Ce que je compte lui apporter : Tout ce que je peux, c'est probablement pas grand chose mais je n'ai pas mieux à offrir ^^

Je précise que j'accepte bien évidemment les règles de vie commune en cours et à venir sur ce serveur.

Dernière modification par Melmothol (15/04/2011 11:07:06)

#2 15/04/2011 23:28:34

Banni(e)

Re : [ACPT]Présentation de Melmothol

ACCEPTÉ

Bienvenue sur fr-minecraft, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur !

Pages :: 1

Pied de page des forums