Pages :: 1
Bonjour. (bonsoir).
Voila je vien me présenter pour mon permi de construire sur votre serveur:
Je voudrais m'inscrire sur le serveur Beta, J'ais le jeu insaller sur mon ordinateur.
Mon Pseudo Ingame : Shikensun
Mon âge : 18 ans
Mon pays : France , hautes pyrénnées
Mes passions : Jouer a minecraft, jouer aux cartes et faire de la moto.
Mon métier ou Mes études :éléctricien.
Mes créations sur Minecraft : Une belle montagne aménagée sans dénaturé le paysage.
Petite Info en plus : Je joue a des mmorpg du style Rune of magic.
Comment J'ai connu le jeu Minecraft : J'ais apprit depart mon oncle l'existance de ce jeu et mintenent j'en suis devenue fou..
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Ce serveur me semblait , intelligent sur les règles , sérieux dans un sens , et sympathique !
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : J'ai juste taper sur google dans "l'http" "Serveur privés minecraft et je suis tombé sur votre forum et me suis amuser a voir du coté des joueurs et cela m'a plu.
Ce que j'attends de lui : De pouvoir savoir construire des choses plus ou moins facinantes et magnifiques sans géner les "voisins".
Ce que je compte lui apporter : Mon respect , ma sympathie si il me la rende bien entendue (même si il me le rende pas) et surtout ma bénédiction :)et de à mon tour montrer le jeu a d'autre amis ! et bien sûr votre site .
Et j'ai lu et approuver le règlement ainsi que les sanctions.
Merci.
Dernière modification par jimmy62100 (13/04/2011 19:40:25)
Ce que je compte lui apporter : Mon respect , ma sympathie si il me la rende bien entendue (même si il me le rende pas) et surtout ma bénédiction :)et de à mon tour montrer le jeu a d'autre amis ! et bien sûr votre site .
Et j'ai lu et approuver le règlement ainsi que les sanctions.
Tu m'a copier . . . et ici aussi.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Ce serveur me semblait , intelligent sur les règles , sérieux dans un sens , et sympathique !
J'ai juste taper sur google dans "l'http"
Sa aussi je sent du copiage.
Ok ok je me tait ! You're welcome.
Dernière modification par Akama_912 (13/04/2011 20:15:16)
Tes mort de quoi? Bah mort de kaiser !
Parfois ... je Need aller chez ma mère....
Dans la vie ya deux catégorie : les gens qui farm , et les gens qui se font farmer , toi , je te farm !
heu bonjour, desoler je n'est pas copier meme si mintenent que je le vois sa semble pareil, je me suis inspirer d'une presentation (juste la structure) car le petit aide a la présentation porte a confusuion, desoler.
Epuis peut etre que j'ais lesser quelques phrases car elles me semblés correte et me définisser correctement alor que dire de plus.
Bonne continuation, cordialemen
Shikensun
Dernière modification par jimmy62100 (13/04/2011 21:37:42)
Pages :: 1