Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : noratata
Mon âge : 24ans
Mon pays : France
Mes passions : faire la fête, regarder des séries, tennis, couture
Mon métier ou Mes études : auxiliaire de puericulture
Mes créations sur Minecraft : une garre, une école, des manoirs
Petite info en plus : je suis une fille alors ne pas trop balancer de propos matchos !!
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : mon frère m'a obligé a jouer un jour ( lol )
Pourquoi avoir choisi fr-minecraft.net : pour jouer avec mon frère de temps en temps
Comment j'ai connu le serveur hc.fr-minecraft.net : idem
Ce que j'attends de lui : ne pas trop mourrir déjà ?! puis essayer de devenir le maître du monde minus !
Ce que je compte lui apporter : de jolies structure en parfaite cohérence avec le milieu dans lequel elle est intégrée !
Sur le serveur, qu'avez vous vu ? (ne lésinez pas sur les détails) : beaucoup de choses: un camp avec un moulin, le manoir en ruine un resto U !, des champs avec culture.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : depuis quelques années mais non intensivement
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : non
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : non plus
Résumez à votre façon l'une de nos règles : il est interdit de détruire ou piller les constructions de nos cammarades réfugiers, c'est pas sympa donc que celui qui ne respecte pas ces règles soit bannis :méchant, nonméoh !
j'accèpte donc biensur toutes les règles présentées, parce que je les approuves !
ACCEPTÉ
Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.
Pages :: 1