Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : DrNanard
Mon âge : 21
Mon pays : Québec
Mes passions : Jeux vidéo, littérature, cinéma, art.
Mon métier ou Mes études : Études en littérature française.
Mes créations sur Minecraft : Des châteaux principalement.
Petite info en plus : Euh... je suis sympa ? :)
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Comme un peu tout le monde, j'en ai entendu parler par-ci par-là, pour finalement me laisser convaincre par un ami d'y jeter un oeil.
Pourquoi avoir choisi fr-minecraft.net : Parce que c'est le seul serveur français et actif que je connaisse
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Je cherchais un serveur role-play il y a quelque temps, je suis tombé sur un site qui recensait les meilleurs serveurs de ce genre, fr-minecraft en faisait partie et semblait être assez actif, du coup je me suis intéressé au site.
Ce que j'attends de lui : Pouvoir apporter une dimension plus conviviale à mes parties de Minecraft qui sont assez lassantes en solo.
Ce que je compte lui apporter : Je ne sais pas. Est-ce qu'un joueur lambda a vraiment quelque chose à apporter à un serveur déjà monstrueusement bien construit ? Je crois que je peux m'en tenir à jouer comme j'ai toujours joué, c'est-à-dire en respectant les autres, en m'amusant et en coopérant.
Sur le serveur, qu'avez vous vu ? (ne lésinez pas sur les détails) : Le lieu de spawn est sublime. J'ai visité un peu grâce aux différents téléporteurs, notamment l'ancien spawn et l'expo universelle (vide ?). Sinon, je me suis un peu balader en nature et dans une mine aménagée, donc je n'ai pas vu beaucoup de constructions. J'ai quand même vu quelques abris par-ci par-là.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : J'ai connu le jeu peut-être un an après sa sortie.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Seulement sur un serveur privé d'un forum que je fréquente, pas très longtemps parce que plus personne n'y va. J'ai donc pas vraiment eu l'occasion de jouer en multi.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Bah non.
Résumez à votre façon l'une de nos règles : La destruction de propriété est interdite (et tant mieux), sauf s'il y a réparation à l'identique juste après, incluant aussi la construction sur le terrain d'un autre joueur, la destruction gratuite du paysage (forêts volantes...), etc.
J'ai lu et j'approuve le règlement.
Dernière modification par DrNanard (17/02/2014 00:32:59)
AJOURNÉ
Il manque des éléments importants à votre candidature.
Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.
La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.
La visite est inexistante, de plus, ceci est une présentation pour le serveur freebuild et non pour le RolePlay.
Relis les règles du serveur, tu as oublier un élément important a inséré dans ta présentation.
Dernière modification par frato (16/02/2014 19:10:31)
ceci est une signature, si si je t'assure...
Pardon, je ne savais pas qu'il était obligatoire de visiter le serveur spécifique à la demande. C'est maintenant chose faite et j'ai édité mon message en approuvant le règlement à la fin. Merci !
AJOURNÉ
Reste plus que a développer encor ta visite 3,4 villes avec des détailles et tout sera bon :)
Dernière modification par M_Patate83 (17/02/2014 04:08:04)
Pages :: 1