Pages :: 1
Mon Prénom]: Laura
Mon Pseudo :Chroiser
Mon âge :14
Mon Pays :France
Mes Passions :Irl(Tennis;Astronomie) Ig(Survie;Rencontrer des gens)
Niveau scolaire :]Collège -> Niveau 3ème.
Mes constructions,Minecraft. :Plusieurs villes minecraft, ainsi que la contribution à créer des arènes, et bâtiments sur des serveurs.
Petites infos en '+' :Je suis une fille très motivée, et qui n'hesitera pas a aider l'un de ses amis pour lui éviter la mort.
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Grâce à un ami.
Pourquoi avoir choisi fr-minecraft.net : Je l'ai choisi car c'est un serveur pour les premiums uniquement, et que j'aime bien les règles de ce serveur hardcore :p!
Comment j'ai connu le serveur hc.fr-minecraft.net : Au début je venais sur ce site pour m'aider dans mes crafts, et j'ai découvert pleins d'astuces intéréssantes, ducoup j'adore ce site :)
Ce que j'attends de lui : De m'apporter de nouvelles technique de survie, avec de mode hardcore.
Ce que je compte lui apporter : Mon savoir, et mes constructions.
Sur le serveur, qu'avez vous vu ? (ne lésinez pas sur les détails) : Un espèce de palais, entouré par des mines et des maisons ( Très jolies d'ailleurs ! )
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : 2 ans :d!
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Minewish -> 1 an : SexyMinecraft : 5 mois : Survivia -> 6 mois ( J'ai joué sur d'autres serveurs mais des moments plus cours, je ne les cite donc pas.)
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non, j'ai toujours été acceptée sur les serveurs, et j'en suis ravie :d !
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Il ne faut pas abuser du kill, mais cependant on peut quand même tuer quelqu'un, si on en abuse nos points tombent a 0 et le serveur nous tueras -> Si on fait des kills massifs un modérateur peut prendre une sanction.
Bonne lecture :d !
J'ai lu et j'approuve le règlement du serveur ;) !
Dernière modification par Chroiser (16/02/2014 19:27:03)
AJOURNÉ
Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Il te manque un détails, en fin de candidature, tu dois signaler que tu as lut et que tu approuve le règlement
merci :)
C'est modifié ;), désolé d'avoir oublié ce détail important !
ACCEPTÉ
Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.
Pages :: 1