Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 16/02/2014 13:06:33

Membre
Lieu : In the paradise baby ✌️

Messages : 2

[Accepté] Présentation de Lerendor (alias cabrolmaxtoine)

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Lerendor,, anciennement cabrolmaxtoine (je n'en pouvais plus de ce pseudo ! 07)
Mon âge : J'ai 14 ans (et toutes mes dents 04)
Mon pays : Je suis de notre cher France (ah tien c'est pas ma voisine celle-là aussi ? mobsheep)
Mes passions : J'adore la musique, le dessin, Minecraft, et par dessus tout la danse ! 03
Mon métier ou Mes études : Je suis actuellement en 3ème dans un collège, qui est dans un département, qui est lui-même dans une région. 17
Mes créations sur Minecraft : J'ai été Maire de la Ville de MineraCity avec Backerei sur la bonne vieille map du FreeBuild. Et en solo j'ai fait des manoirs, des maps aventures entre amis... Enfin je pense que cette liste exhaustive suffit. 06
Petite info en plus : x



InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Je l'ai connu d'un ami.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Parce-que ça fait plus de 2 ans que j'y suis, que j'ai toujours été satisfait par la communauté et la map, et donc que je n'ai pas envie de le quitter ! 03 diamond
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : En cherchant un seveur, et j'ai tout de suite été séduit. 12
Ce que j'attends de lui :               ] je réunis ces deux questions parce-que étant donné que je suis sur le serveur depuis un long moment,
Ce que je compte lui apporter :  ] je ne pense pas qu'elles soient valable pour moi. 17
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : Absolument tout ! Pitié ne me demandez-pas de refaire la visite comme si j'étais nouveau ça ne serais pas sympa ! 14 Si vous m'ajournez, tampis je la referais, mais ça serais un peu sadique. 11
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Je doit jouer depuis bien 4 ans non ?
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Je ne suis jamais resté sur d'autres serveurs que j'ai voulu essayer lorsque j'avais fait une pose pour jouer avec des amis, à pars Opéra peut-être. Mais je n'ai jamais aimé le RP. Et pour ce qui est des serveurs FB, je n'ai jamais été tentés par d'autres vu que j'avais une bien trop bonne estime de FR-Minecraft. 01
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non, jamais. Surtout que je n'avais fait ma candidature que chez vous. 17

Résumez à votre façon l'une de nos règles : Il est strictement interdit de grieffer les créations des autres joueurs sous peine de bannissement provisoire ou définitif en fonction de la gravité.

Allez j'en avais envie, je finis sur une screen souvenir du bon vieux spawn du fb qui va me manquer !

L'ancien spawn du FreeBuild !

J'ai lu et accepte les règles.

Dernière modification par Lerendor (16/02/2014 17:15:33)

Hors ligne


Anciennement cabrolmaxtoine. Nouveau pseudo officiel si vous me cherchez ailleurs : Lerendor ! :)
mca.png

#2 16/02/2014 13:07:50

VIP
Lieu : MineraCity

Messages : 74
Site Web

Re : [Accepté] Présentation de Lerendor (alias cabrolmaxtoine)

Ah avouez tout de même que ça change en mieux ce nouveau pseudo ! 12

PS :
Je demande au passage car je ne sais pas comment je devais joindre Tronics.
Est-ce-qu'il serait possible de passer VIP mon nouveau compte et d'enlever le grade à mon ancien ?
Pour le bannissement de mon ancien compte (celui-çi), j'ai demandé si on pouvait me laisser le temps de déménager et de refaire mes home (nombreux et précieux 14) avec mon nouveau compte à l'aide de l'ancien.

Cordialement
Lerendor (anciennement cabrolmaxtoine)

Dernière modification par cabrolmaxtoine (16/02/2014 13:11:24)

Hors ligne


Mon nouveau pseudo officiel est Lerendor. :)
mca.png

#3 16/02/2014 19:16:28

VIP

Messages : 1 114

Re : [Accepté] Présentation de Lerendor (alias cabrolmaxtoine)

AJOURNÉ


1384556685-point-prereply.jpg

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Laisse nous juste le temps d'en discuté entre nous et nous passeront ou pas Lerendor builder, si ta présentation est accepté, nous te laisserons un certains délais puis nous bannirons le compte cabrolmaxtoine

Dernière modification par frato (16/02/2014 19:18:14)

Hors ligne


ceci est une signature, si si je t'assure...

#4 16/02/2014 19:25:41

VIP

Messages : 1 114

Re : [Accepté] Présentation de Lerendor (alias cabrolmaxtoine)

ACCEPTÉ


1384556688-prerepli-validation.jpg

Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.

Après réunions entre staffiens, tu as 2 semaines pour t'organiser, après se délais, ton compte cabrolmaxtoine seras banni définitivement du serveur freebuild.

Dernière modification par frato (16/02/2014 19:26:46)

Hors ligne


ceci est une signature, si si je t'assure...

#5 16/02/2014 21:13:05

Membre
Lieu : In the paradise baby ✌️

Messages : 2

Re : [Accepté] Présentation de Lerendor (alias cabrolmaxtoine)

Merci à vous :)
J'aurais terminé de m'organiser d'ici Dimanche 2 Mars au soir.

Cordialement

Hors ligne


Anciennement cabrolmaxtoine. Nouveau pseudo officiel si vous me cherchez ailleurs : Lerendor ! :)
mca.png

Pages :: 1

Pied de page des forums