Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : DrNanard
Mon âge : 21
Mon pays : Québec
Mes passions : Jeux vidéo, littérature, cinéma, art.
Mon métier ou Mes études : Études en littérature française.
Mes créations sur Minecraft : Des châteaux principalement.
Petite info en plus : Euh... je suis sympa ? :)
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Comme un peu tout le monde, j'en ai entendu parler par-ci par-là, pour finalement me laisser convaincre par un ami d'y jeter un oeil.
Pourquoi avoir choisi fr-minecraft.net : Parce que c'est le seul serveur français et actif que je connaisse
Comment j'ai connu le serveur hc.fr-minecraft.net : Je cherchais un serveur role-play il y a quelque temps, je suis tombé sur un site qui recensait les meilleurs serveurs de ce genre, fr-minecraft en faisait partie et semblait être assez actif, du coup je me suis intéressé au site.
Ce que j'attends de lui : Pouvoir apporter une dimension plus conviviale à mes parties de Minecraft qui sont assez lassantes en solo.
Ce que je compte lui apporter : Je ne sais pas. Est-ce qu'un joueur lambda a vraiment quelque chose à apporter à un serveur déjà monstrueusement bien construit ? Je crois que je peux m'en tenir à jouer comme j'ai toujours joué, c'est-à-dire en respectant les autres, en m'amusant et en coopérant.
Sur le serveur, qu'avez vous vu ? (ne lésinez pas sur les détails) : C'est très très beau, le palais au spawn est superbe, le bateau est génial. J'ai emprunté une espèce de tunnel en verre qui était obstrué par des blocs posés un peu au pif j'ai l'impression. Sinon j'ai vu quelques autres constructions de joueurs, me suis un peu baladé. Pas grand chose d'autre à dire si ce n'est que j'ai bien hâte de découvrir davantage le serveur.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : J'ai connu le jeu peut-être un an après sa sortie.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Seulement sur un serveur privé d'un forum que je fréquente, pas très longtemps parce que plus personne n'y va. J'ai donc pas vraiment eu l'occasion de jouer en multi.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Bah non.
Résumez à votre façon l'une de nos règles : La destruction de propriété est interdite (et tant mieux), sauf s'il y a réparation à l'identique juste après, incluant aussi la construction sur le terrain d'un autre joueur, la destruction gratuite du paysage (forêts volantes...), etc.
J'ai lu et j'approuve le règlement.
Dernière modification par DrNanard (17/02/2014 00:38:24)
AJOURNÉ
Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Bonjour
Tu dis avoir fait le tour sur le serveur role play, mais tu candidates pour le serveur hardcore :)
faut faire un petit tour sur le serveur hardcore :)
il t'est aussi demandé en fin de candidature de lire et d'approuvé le règlement
merci :)
Pardon, je ne savais pas qu'il était obligatoire de visiter le serveur spécifique à la demande. C'est maintenant chose faite et j'ai édité mon message en approuvant le règlement à la fin. Merci !
ACCEPTÉ
Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.
Pages :: 1