Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 17/02/2014 14:40:19

Membre

Messages : 1

[Accepté] Présentation de w30000i

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : w30000i
Mon âge : 18
Mon pays : France
Mes passions : le foot sortir avec mes amis le cinéma les ordinateur
Mon métier ou Mes études : lycéen Bac ES
Mes créations sur Minecraft : création d'une petite maison en solo
Petite info en plus : mon frère m'a parlé de ce jeu donc j'aimerais le tester dans votre communauté

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Grace mon frère sheitan75
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :Car c'est l'un des serveur les plus connu et parceque mon frère me l'a présenté
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Grace a mon frère sheitan75
Ce que j'attends de lui : Qu'il m'apporte le plaisir de jouer en communauté
Ce que je compte lui apporter : je l'espere de belle construction
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : J'ai commencé ma visite avec Sheitan75 à Minera city ou j'ai pu apercevoir un  tableau de la Joconde surplombant le marché du port. Ensuite, nous nous sommes dirigé vers Sheep town quartier VIP de Minera city composé en majorité de laine. Nous sommes par la suite allez voir le grand huit de Minera city (le super Crountcheur que je n'ai pas pu utilliser malheureusement du fait de mon statu de visiteur.) J'ai également aperçut une serre a bois communale. Sheitan75 m'a ensuite téléporté a Woodcraft je suis donc arrivé devant une immense cathédrale créé par grg3 que j'ai pu visiter. Nous avons ensuite marché a travers Woodcraft, Là j'ai pu apercevoir deux statues de joueurs (si je ne me trompe pas M_Patate83 et Med27) j'ai également vu le phare de Woodcraft ainsi que l'hippodrome.
L'hippodrome est par ailleurs vraiment immense avec son entrée principale qui mène à l'intérieur du concept, j'ai vraiment aimé les entrée nord et sud très bien aménagé avec des "chute d'eau" et du feuillage. L'intérieur de l'hippodrome est également immense et splendide, beaucoup de gradin 03 avec bien sur sa tribune présidentielle. En revenant légèrement sur nos pas j'ai pu constaté que woodcraft était relié en metro à la ville de komoshia que je n'ai malheureusement pas visité. Sheitan75 m'a ensuite fait visité le secteur "communautaire" avec par exemple le "nouvel open sable" qui a été selon lui déja été bien exploré. Son concept si je l'ai bien compris c'est de permettre au joueur de venir récolté des ressources type sable grès ou argile en toute sécurité. J'ai cru comprendre qu'il y avait une nouvelle map depuis peu et j'espère de tout coeur pouvoir voir de belles constructions sur celle-ci également.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : 3 mois
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Non
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non


Résumez à votre façon l'une de nos règles : "Tout grieffe est interdit" ce qui veux dire qu'il nous ai interdit de détruire partiellement ou complètement les construction de quelqu'un d'autre. Cette règle s'applique également à la nature, quand on détruit un arbre, on le détruit complètement

J'ai lu et accepte les règles du serveurs.

Hors ligne

#2 17/02/2014 21:42:21

VIP

Messages : 1 114

Re : [Accepté] Présentation de w30000i

ACCEPTÉ


1384556688-prerepli-validation.jpg

Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.

Hors ligne


ceci est une signature, si si je t'assure...

#3 17/02/2014 21:43:52

VIP

Messages : 1 114

Re : [Accepté] Présentation de w30000i

Ton pseudo IG ne correspond pas a ton pseudo Forum, souhaite tu qu'un op change ton pseudo forum pour qu'il corresponde a ton pseudo IG ?

Hors ligne


ceci est une signature, si si je t'assure...

#4 18/02/2014 01:10:56

VIP

Messages : 58

Re : [Accepté] Présentation de w30000i

frato j'ai eut mon frère et il aimerai qu'un modérateur fasse correspondre son pseudo.

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums