Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1 2 3 Suivant

#1 17/02/2014 19:48:59

Membre
Lieu : Non

Messages : 428
Site Web

[Recrutement ON] Hylia, faction des Déesses...

><=======================><

Hylia

imagehylia.jpg


flowerred RP de la faction :
Dans un passé lointain, quatres silhouettes avancaient, de nuit,  cachées de capuchons d'or. Leurs ombres, projetées contre les façades des maisons hâtivement construites, dansaient, comme quatres petits feux follets. Après monts et vaux, grottes, fôrets et rivières traversées, la première silhouette s'arrêta. Après de longues observations de terrain, elle enleva son capuchon, révélant un visage de femme, bordée de longs cheveux rouge éclatant. Après un moment d'hésitation, elle dit : "Mes soeurs, Nayru, Farore, et Hylia, notre disciple, nous avons enfin trouvé. Bâtissons ici un royaume de paix, de nature et de bien-être. Nous pourront y cacher notre trésor commun, la Triforce. Nous ne risquerons plus souffrances, cachées, à cause des hommes, qui veulent nous le voler. Ici, il n'y aura rien a craindre. Nous prendrons d'autres disciples, qui nous suivront et garderont ainsi le secret de nos âmes. Qu'en dites vous ?"
Nayru, répondit : "Ma soeur, Din, je suis de tout coeur avec toi. Je te suis, ainsi que Farore. Nous pourrons donner la garde de la triforce à Hylia, notre fidèle Hylia."
Puis, suivi de leur benjamine, Farore : "Oui ! Nous pourrons construire un château, où reposera tous nos biens ! Le château de Univers !"
Hylia, dit à son tour : "Je ne peux que vous suivre, et avec grande joie.."
Ainsi, les trois soeurs déesses Din, la déesse de la force, Nayru, la déesse de la sagesse, et Farore, déesse du courage, fondèrent leur royaume, accompagnées d'Hylia, infante déesse protectrice, leur disciple la plus fidèle. Les années passèrent, et les trois Déesses remontèrent dans les cieux, laissant à Hylia la garde de leur royaume.

Voici la légende, telle que la raconte les hommes. Telle qu'ils la racontent, car le  temps a poli cette histoire comme le vent et l'eau poli les grains de sable. Le royaume a prospéré, et, depuis de nombreuses années, a fini par s'appeller Hylia. Mais cela, c'est une autre histoire, et je vous invite à la chercher... au plus profond de votre biliothèque.

flowerredLes différents grades :

¤¤¤
Grand Vertin : L'administrateur. On raconte qu'il est le descendant du Héros tout de vert
vêtu, celui qui, naguère, vinquit le mal.
V
Triforcier : Le "modo suprême". Le second de la faction. D'après les légendes, le triforcier verrait Hylia
en rêve lui embrassant le front juste avant qu'il soit promu.
V
Gaeboras : Les modos normaux. Ils veillent sur les disciples et les hyliens.
Ils sont choisis par le Grand Vertin.
V
Hylien doré : Les membres un peu plus privilégiés que les hyliens. Ils ont le même
métier que lorsqu'ils étaient hyliens.
V
Hylien : Les membres intégrés. Ils ont un métier spécifique.
/!\ Attention : un hylien peut passer Gaebora sans passer par l'hylien doré /!\
V
Disciples : Les "nouveaux". Ils doivent accomplir des quêtes
pour devenir Hylien et avoir un métier.
¤¤¤

flowerred Ce que nous recherchons comme joueurs :
Pour entrer à Hylia, vous devez :
torch. Être mature
torch. Être actif sur le serveur
torch. Respecter les autres joueurs
torch. Respecter les règles du serveur bien sûr ^^
torch. Pas de limite d'âge dans la limite du mature !
torch. TS3 n'est pas obligatoire !

flowerred Ce que nous vous apporterons :
-> Du fun dans votre jeu 01
-> Une petite troupe sympathique
-> Une maison réservée
-> Un métier que vous choisirez
-> Des activités 03
-> De beaux builds ^^
-> Que de bonnes choses, quoi !

flowerred Infos divers sur la faction :
feather Hylia est directement inspirée de The Legend of Zelda, son RP, ses builds, etc.
feather Les membres de la faction peuvent écrire des RPs sur Hylia à leur guise !
feather Plusieurs "salles secrètes" seront établies dans Hylia en rapport à la faction et au RP ! Des récompenses y seront mises, alors, Hyliens, ouvrez l'œil !
feather

flowerred Modèle de candidature :
Copiez-collez ce modèle de présentation. Si vous ne le respectez pas, votre candidature sera rejetée d'office.

[b][u]Mon pseudo Minecraft :[/u][/b] ...
[b][u]Mon âge :[/u][/b] ...

[b][u]Mon expérience dans Minecraft (point forts, points faibles) :[/u][/b] ...

[u][b]Avez-vous eu d'autres factions sur le serveur ?[/b][/u] ...
[b][u]Si oui, lesquelles ?[/u][/b] ...

[b][u]Mes disponibilités sur le serveur (en nb d'heures/jour) :[/u][/b] ...

[b][u]Un petit RP sur mon personnage (facultatif mais [i]fortement conseillé[/i] :[/u][/b] ...

[b][u]J'ai choisi Hylia et non une autre faction car[/u][/b] ...
[b][u]Mes motivations pour rentrer à Hylia :[/u][/b] ...

[b][u]Plus d'infos (facultatif) :[/u][/b] ...

Bonne chance ! 01

><=======================><

Cordialement, Tseundru_fils, le Grand Vertin de Hylia.

Dernière modification par Tseundru_fils (26/10/2014 16:01:51)

Hors ligne


fr-minecraft-net-06ff2169-3673468.pngfr-minecraft-net-c77e8d64-3673479.png
FR-Minecraft en force !

#2 18/02/2014 19:41:16

Membre

Messages : 18

Re : [Recrutement ON] Hylia, faction des Déesses...

Mon pseudo Minecraft : stallord_ikana
Mon âge : 15 ans

Mon expérience dans Minecraft (point forts, points faibles) : redstone et build

Avez-vous eu d'autres factions sur le serveur ? nop
Si oui, lesquelles ? ...

Mes disponibilités sur le serveur (en nb d'heures/jour) : de 18 a 19 h la plupart du temp

Un petit RP sur mon personnage (facultatif mais fortement conseillé : un garo qui est passé par la tour de pierre de la vallé ikana mais c perdu en chemin

J'ai choisi Hylia et non une autre faction car vive Nayru,Din et Farore
Mes motivations pour rentrer à Hylia : fac vide j'arrive !

Plus d'infos (facultatif) : ouais

Hors ligne

#3 18/02/2014 20:15:49

Membre
Lieu : Non

Messages : 428
Site Web

Re : [Recrutement ON] Hylia, faction des Déesses...

Réponse à stallord_ikana :

Candature en attente !
Ta candidature est quelque peu intéressante, mais un peu trop baclée à mon goût. Je te conseille de la modifier en développant les différents critères. Tu auras alors plus de chances d'être accepté à Hylia 01 !

Cordialement, Tseundru_fils, le Grand Vertin d'Hylia.

Hors ligne


fr-minecraft-net-06ff2169-3673468.pngfr-minecraft-net-c77e8d64-3673479.png
FR-Minecraft en force !

#4 18/02/2014 22:16:50

Membre
Lieu : Dans mon vaisseau avec Groot

Messages : 422

Re : [Recrutement ON] Hylia, faction des Déesses...

Mon pseudo Minecraft : ...Mon pseudo est Remzano.
Mon âge : ...Mon âge est de 11ans et demis (bientôt 12).

Mon expérience dans Minecraft (point forts, points faibles) : ...Point fort le pvp moyen l'architecture point faible redstone.

Avez-vous eu d'autres factions sur le serveur ? ...oui.
Si oui, lesquelles ? ...Jokerrouge

Mes disponibilités sur le serveur (en nb d'heures/jour) : ...Je passe à peux près entre 1h 2h sur le serveur.

Un petit RP sur mon personnage (facultatif mais fortement conseillé : ...Il était une fois un jeune homme qui s'appelait Remzano il habitait dans un village qui était dans la plaine de Alopos (qui est un territoire de l'empereur noire) quand les troupes de l'empereur noire arrivèrent car les habitants de ce village n'avait pas payer les taxes de l'empereur noire,les troupes de l'empereur noire tuèrent et incendièrent tout le village le seul survivant était Remzano.Depuis ce jour il veut tuer l'empereur noire.

J'ai choisi Hylia et non une autre faction car ...Car l'ambiance à l'air super sympa et je rêve d'aidé une fac à se developer .
Mes motivations pour rentrer à Hylia : ...He bien les même raison que pour la question si dessus.

Plus d'infos (facultatif) : ...Je suis un homme ,j'habite dans le Rhône - Alpes.

Dernière modification par Remzano (18/02/2014 22:18:06)

Hors ligne


gardiensgalafii.jpg grootandrockvkh.jpg
J'aime les rattons laveurs et les arbres démolisseur 03

#5 18/02/2014 22:19:48

Membre
Lieu : Dans mon vaisseau avec Groot

Messages : 422

Re : [Recrutement ON] Hylia, faction des Déesses...

Si vous voulez plus d'infos contactez moi IG ou par MP.

Hors ligne


gardiensgalafii.jpg grootandrockvkh.jpg
J'aime les rattons laveurs et les arbres démolisseur 03

#6 19/02/2014 10:19:11

Membre

Messages : 4

Re : [Recrutement ON] Hylia, faction des Déesses...

Pseudo: Lordseth33
Age:22 ans
Compétences: Je me débrouille plutot bien en construction, automatisme redstone, conception de ressource
Depuis quand jouez-vous à Minecraft ? Je suis sur Minecraft depuis 3 ans a peu près.
Depuis quand jouez-vous sur le rp ? 2 ans par intermittence, j'ai tout perdu de mon ancienne guilde alors que je faisais parti des 3 premiers joueur, et surtout que j'avais quand même pas mal construis pour eux ..
Ancienne faction (si vous en aviez une): Je n'ai plus le nom.
Horaires de connexion (approximatif): tout les jours
Avez-vous TS3 et un micro: Je n'es pas ts3 par la seul raison qu'il me fait bug ma connexion internet ..
Motivation: pour rentrer dans la fac: J'aime bien le principe de quête pour augmenter de grade, c'est original et met de l'ambiance au jeux !

Hors ligne

#7 19/02/2014 15:25:22

Membre
Lieu : Non

Messages : 428
Site Web

Re : [Recrutement ON] Hylia, faction des Déesses...

Réponse à Remzano :
Candidature rejetée, je suis désolé

Réponse à lordseth33 :
Candidature acceptée, bienvenue à Hylia !
Candidature intéressante et bien formée, malgré le fait que tu n'as pas respecté le modèle de présentation de la faction. Je t'invite à me mp IG quand nous nous croiserons sur le serveur 01 .

Hors ligne


fr-minecraft-net-06ff2169-3673468.pngfr-minecraft-net-c77e8d64-3673479.png
FR-Minecraft en force !

#8 19/02/2014 16:16:53

Membre

Messages : 18

Re : [Recrutement ON] Hylia, faction des Déesses...

Mon pseudo Minecraft : stallord_ikana
Mon âge : 15 ans

Mon expérience dans Minecraft (point forts, points faibles) : je suis un bon redstoneur et je me débrouille en build

Avez-vous eu d'autres factions sur le serveur ? aucune
Si oui, lesquelles ? (/)

Mes disponibilités sur le serveur (en nb d'heures/jour) : 1 a 2h par jour

Un petit RP sur mon personnage (facultatif mais fortement conseillé : un garo essayant d'allé a Hyrule mais c'est trompé en chemin

J'ai choisi Hylia et non une autre faction car que Nayru guide tes pas, que Din donne vigueur a ton bras et que Farore t'aide a trouvé un chez toi.
Mes motivations pour rentrer à Hylia : je suis un grand fan de Zelda

Plus d'infos (facultatif) : j'ai teamspeak et je sais beaucoup de chose sur minecraft, un éxemple ? les épée en bois on un meilleur taux de loot pour les slime.

Dernière modification par stallord_ikana (19/02/2014 16:17:27)

Hors ligne

#9 19/02/2014 16:18:25

Membre

Messages : 18

Re : [Recrutement ON] Hylia, faction des Déesses...

c mieux ^^ ?

Hors ligne

#10 19/02/2014 17:08:56

Membre
Lieu : Dans mon vaisseau avec Groot

Messages : 422

Re : [Recrutement ON] Hylia, faction des Déesses...

C'est encore à cause de mon âge j'en ai marre.

Hors ligne


gardiensgalafii.jpg grootandrockvkh.jpg
J'aime les rattons laveurs et les arbres démolisseur 03

#11 19/02/2014 17:25:38

Membre

Messages : 4

Re : [Recrutement ON] Hylia, faction des Déesses...

Autant pour moi pour la candidature, j'dois t'avoué que c'est un copie colle modif d'une autre demande, j'me suis senti con quand j'ai vue après que votre modèle n'étais pas le même --'

Mais je te remercie pour réponse ! 03

Hors ligne

#12 19/02/2014 20:25:33

Membre
Lieu : Dans mon vaisseau avec Groot

Messages : 422

Re : [Recrutement ON] Hylia, faction des Déesses...

Peux t'on m'expliquer pourquoi je ne suis pas pris ?

Hors ligne


gardiensgalafii.jpg grootandrockvkh.jpg
J'aime les rattons laveurs et les arbres démolisseur 03

#13 20/02/2014 19:32:53

Membre
Lieu : Dans mon vaisseau avec Groot

Messages : 422

Re : [Recrutement ON] Hylia, faction des Déesses...

Dsl de flood mais je voudrais pk je ne suis pas pris.

Hors ligne


gardiensgalafii.jpg grootandrockvkh.jpg
J'aime les rattons laveurs et les arbres démolisseur 03

#14 20/02/2014 20:42:42

Membre
Lieu : Non

Messages : 428
Site Web

Re : [Recrutement ON] Hylia, faction des Déesses...

Remzano :
Ton attitude est puérile. Ce n'est pas à cause de ton âge, mais par un manque de maturité confirmé par ton flood.

stallord_ikana :
Tu est accepté, bienvenue à Hylia !
C'est mieux ^^. Je t'invite à me mp quand nous nous croisons sur le serveur, pour que je t'invite. 01

Hors ligne


fr-minecraft-net-06ff2169-3673468.pngfr-minecraft-net-c77e8d64-3673479.png
FR-Minecraft en force !

#15 23/02/2014 21:06:45

Membre
Lieu : Non

Messages : 428
Site Web

Re : [Recrutement ON] Hylia, faction des Déesses...

N'hésitez pas à poster votre candidature !
Hylia, la royaume des Déesses recrute toujours !
01

Hors ligne


fr-minecraft-net-06ff2169-3673468.pngfr-minecraft-net-c77e8d64-3673479.png
FR-Minecraft en force !

#16 23/02/2014 22:54:04

Membre

Messages : 42

Re : [Recrutement ON] Hylia, faction des Déesses...

Mon pseudo Minecraft : FlashDack
Mon âge : 15 ans
Mon expérience dans Minecraft (point forts, points faibles) : je suis rapide pour construire et pour miner depuis mes débuts sur la beta de minecraft soit il y a plus de 3 ans déjà ^^ mais malheureusement j'ai des points faibles en redstone et potions (personne n'est parfait 03
Avez-vous eu d'autres factions sur le serveur ? Oui j ai arrêter de jouer sur le serveur depuis plusieurs mois déjà et j'y suis retourner aujourd'hui donc je pense que tu ne connais pas  Tseundru_fils mais en voilà quelque une: Gerudo, Athenes, Agronyth...
Mes disponibilités sur le serveur (en nb d'heures/jour) : je ne garantie pas pouvoir me connecter tous les jours, mais au moins 6 fois par semaines sur et plusieurs heures le week end.

Un petit RP sur mon personnage (facultatif mais fortement conseillé):
Mon histoire commença dans la ville de Célesbourg située dans le ciel à l'écart du monde des humains. Malheureusement pour moi la curiosité que je trouvais être une vertu est un faite le pire des défauts car je voulut m'aventurer au delà des nuages là où les légendes disaient qu'un monde bien différent du mien éxisterait.
Mais alors que je volais au dos de mon célestrier une tornade éclata et je tombis sous les nuages, par chance, je finis
ma chute dans un énorme lac. J'appris plus tard par un paysan que je me trouvais dans la légendaire contrée d'Hyrule, là où mon aventure ne faisait que commencer.

J'ai choisi Hylia et non une autre faction car : Comme vous l'aurez compris je suis un fan de Zelda ^^
Mes motivations pour rentrer à Hylia : Vous aider à progresser pour atteindre les sommets tout en m'amusant un maximum ;)

Plus d'infos (facultatif) : J'espère que vous apprécierez ma candidature.

Hors ligne

#17 24/02/2014 15:39:55

Membre
Lieu : Non

Messages : 428
Site Web

Re : [Recrutement ON] Hylia, faction des Déesses...

FlashDack :
Tu es accepté, bienvenue à Hylia 01

Hors ligne


fr-minecraft-net-06ff2169-3673468.pngfr-minecraft-net-c77e8d64-3673479.png
FR-Minecraft en force !

#18 25/02/2014 19:25:52

Membre

Messages : 1

Re : [Recrutement ON] Hylia, faction des Déesses...

Mon pseudo Minecraft : Magnaar (se prononce mag'naar)
Mon âge : 20ans

Mon expérience dans Minecraft (point forts, points faibles) : Hummm, j'ai presque jamais joué à minecraft 11 donc je connais les bases: construire / récolter / élever les animaux (certains en tout cas xD)

Avez-vous eu d'autres factions sur le serveur ? non

Mes disponibilités sur le serveur (en nb d'heures/jour) : environ 1h par jour, principalement parce que d'habitude je m'ennuie très rapidement ^^'

Un petit RP sur mon personnage (facultatif mais fortement conseillé : Mag'naar, alias Magnaar le montagnard (sisi le jeu de mot) a toujours apprécié les hauteurs et la découverte. Pour lui, la survie était de vivre sur les monts, c'est ainsi qu'il partit en quête du plus grand pic de l'histoire, il traversa des collines, des vallées, des plaines, des villes, des alpages. Un jour traversant une grande cité du nom de Heisenbourg, il vit un panneau où une petite annonce indiquait qu'une montagne se trouvait près de là. Traversant une forêt, il vit la pointe de cette montagne, si haute, si grande et si minuscule en même temps, il précipita son pas. Après des jours de marche, il était presque à son but, lorsqu'il vit qu'une citadelle imposante et millénaire était installée là. Rentrant dans celle-ci, un guide se présenta et lui expliqua brièvement les faits: "D'après les légendes de cette contrée, ce fort était les derniers remparts de l'alliance Hylia. Qui naquît suite à une rencontre de quatre déesses pour protéger leurs biens les plus précieux: la Triforce." Magnnar lui rétorqua: "Mais cette Triforce est dans ce château ?
- Malheuresement cela vient d'une légende qui date d''il y a plusieurs siècles voir millénaires, aucun écrit ou récit n'ont indiquer avoir trouver cette Triforce, ce qui je suppose était plutôt le bute exacte de ces déesses.

J'ai choisi Hylia et non une autre faction car Le TS n'est pas obligatoire, ce n'est pas obligatoire de suivre un règlement stricte et que l'ambiance semble être sympa :p
Mes motivations pour rentrer à Hylia : Je souhaite être dans une faction qui fait de la construction, du pvp et qui semble assez ouverte. Je pense qu'elle correspond au mieux à mes attentes.

Plus d'infos (facultatif) : Je suis dans une team de CS:S/CS:GO, je suis Suisse et je souhaite faire partie d'une alliance d'un serveur minecraft où il y a du monde :p

Hors ligne

#19 26/02/2014 14:39:26

Membre
Lieu : Non

Messages : 428
Site Web

Re : [Recrutement ON] Hylia, faction des Déesses...

Magnaar :
Candidature acceptée, bienvenue à Hylia ! 01
Super RP, je te félicite ! Cependant, nous ne disons pas alliance mais faction ^^.

Hors ligne


fr-minecraft-net-06ff2169-3673468.pngfr-minecraft-net-c77e8d64-3673479.png
FR-Minecraft en force !

#20 01/03/2014 13:41:58

Membre

Messages : 10

Re : [Recrutement ON] Hylia, faction des Déesses...

Bon, je suis déjà Triforcier dans la faction, mais je juge utile de faire une présentation pour les autres joueurs..

Mon pseudo Minecraft : ...flatymen (Oui oui, sans majuscule)
Mon âge : ... 16 ans, bientôt 17

Mon expérience dans Minecraft (point forts, points faibles) : ... Je passe mon temps a miner, récolter, construire, tuer... Cependant la redstone et les potions c'est pas mon truc.. 

Avez-vous eu d'autres factions sur le serveur ? ... Non
Si oui, lesquelles ? ...

Mes disponibilités sur le serveur (en nb d'heures/jour) : ... tout les jours après 19h, parfois jusque 2h du matin

Un petit RP sur mon personnage (facultatif mais fortement conseillé : ... Jeune vagabond, toujours l'arme au fourreaux et la main prête a dégainer, il fut banni de son chez lui. Mais il étai pret a tout pour se venger, et regagner son chez lui. Avec ces acolyte, il regagneras son palais.

J'ai choisi Hylia et non une autre faction car ... Fan de "Legend of Zelda" depuis "a link to the past", l'ambiance est juste superbe, et aucune immaturité
Mes motivations pour rentrer à Hylia : ... J'ai envie de la voir évoluer. Grandir.

Plus d'infos (facultatif) : ... J'ai TeamSpeak, je suis très souvent disponible, toujours prêt a aider les autres, alors n'hesité pas!

Hors ligne

#21 02/03/2014 17:27:59

Membre

Messages : 1

Re : [Recrutement ON] Hylia, faction des Déesses...

Hey hey , je me présente en tant que candidat ! 05

Mon pseudo Minecraft : ... C'est iPcontrol , tout simplement !
Mon âge : Tout juste 16 ans !

Mon expérience dans Minecraft (point forts, points faibles) : Je joue à Minecraft depuis environ 4 ans  , et je dois dire que mon plus grand point faible est la redstone , je m'y suis jamais vraiment intéressé 07 , mais mon point fort est surtout le fire PVP fire !

Avez-vous eu d'autres factions sur le serveur ? Non , je viens d'arriver aujourd'hui !
Si oui, lesquelles ? / / / /

Mes disponibilités sur le serveur (en nb d'heures/jour) : Je suis beaucoup disponible en week end et les mercredis
mais pas tant que ça les autres jours !

Un petit RP sur mon personnage (facultatif mais fortement conseillé :
Le monde d'Hyrule est fantastique , et abrite des héros plus vaillants les uns que les autres...

Vous connaissez sûrement Link. Mais .. Saviez vous que Link avait un cousin ? Oui , un cousin qui se nommait iPcontrol. Pourtant il y avait une grande différence entre ces deux. Il n'y en avait que pour Link , et personne ne s'intéressait à iPcontrol malgré qu'il était très douée au combat à l'épée.

Un jour , il en eu marre , il voulait leurs montrer , à tous , que lui aussi pouvait devenir un héros. Il pris son courage à deux mains , et quitta son village natal ,Célésbourg. Sur cette nouvelle terre , il se sculpta une épée faite de pierre ainsi qu'une armure en cuir , et , après avoir marché quelques heures , il vît au loin une grande forteresse. Ou était-ce un château ? Il ne le savait guère.
Il pouvait lire sur le drapeau flamboyant de courage , l'insigne << Hylia >>. Il décida de s'en approcher , et de tenté sa chance , et ainsi commencer sa nouvelle vie.

J'ai choisi Hylia et non une autre faction car Tout simplement car je n'ai pas encore de micro à disposition pour le TS et car le
background m'a attaché ! (et que j'adore The legend of Zelda , mas chuut)

Mes motivations pour rentrer à Hylia : [Je répandrais la bonne humeur et pour les ennemis un sale quart d'heure :)]
Je cherche une faction sympa que j'aiderais , pour bâtir un empire digne de ce nom et conquérir les territoires ennemis avec ma meilleure amie , mon épée !

Plus d'infos (facultatif) : Vous avez beaucoup à y gagner (*essaye de convaincre*) , et je sais que vous ferez le bon choix :) !

Cordialement , un ami.

Dernière modification par iPcontrol (02/03/2014 18:24:03)

Hors ligne

#22 02/03/2014 23:43:43

Membre

Messages : 23

Re : [Recrutement ON] Hylia, faction des Déesses...

Mon pseudo Minecraft : evoli1288
Mon âge : 12 ans

Mon expérience dans Minecraft (point forts, points faibles) : Je joue depuis deux ans, j'essaie de m'améliorer au PvP, je ne suis pas mauvaise, mais pas parfaite. Mon point faible c'est le jump (les parcours, les tours où il faut sauter...), j'aime miner, mais surtout faire des cultures et commercer. Je n'ai pas fait beaucoup de RP, mais cela me motive énormément.

Avez-vous eu d'autres factions sur le serveur ? non
Si oui, lesquelles ?
Mes disponibilités sur le serveur (en nb d'heures/jour) : Je pense entre 30 min. et 1 heure par jour, plus le week-end.

Un petit RP sur mon personnage (facultatif mais fortement conseillé : Une fois dans une petite maison isolée, une jeune fille se réveilla. Elle avait envie de parcourir le monde. Elle partit les mains vides et se lia d'amitié avec les animaux, se forgea des muscles en saluant zombies et squelettes, en usant de la pioche et de la hache. Elle apprit à se nourrir en cultivant ses aliments et fabriqua son épée ainsi que son armure pour prouver son courage et sa force. Au bout d'un moment, elle réussit à atteindre une cité immense avec une légende à couper le souffle où il ne lui restait plus qu'à devenir citoyenne pour qu'elle se sente enfin chez elle, mais ce n'était pas à elle de décider.
J'ai choisi Hylia et non une autre faction car J'aime beaucoup le nom de la faction et l'histoire est passionante, elle m'a convaincue que c'est la meilleure faction.
Mes motivations pour rentrer à Hylia : De me remettre à jouer sur le serveur, car j'y ai joué il y a longtemps, un tout petit peu et d'aider, collaborer avec les autres joueurs, passer un moment de plaisir, sans prise de tête.

Plus d'infos (facultatif) : J'aime bien les creepers quand ils ne s'approchent pas trop près de moi.
Cordialement evoli1288

Hors ligne


fr-minecraft-net-f28bb01c-795056.pngfr-minecraft-net-652e4474-954987.png
fr-minecraft-net-8ac861bf-957858.pngfr-minecraft-net-ff1ef1a8-1018445.png

#23 03/03/2014 00:17:22

Membre

Messages : 10

Re : [Recrutement ON] Hylia, faction des Déesses...

evoli1288
Nous Prenons en compte ta candidature, nous en discutterons avec le Grand Vertin, nous te tiendrons au courent une fois un jugement décidé.

Hors ligne

#24 03/03/2014 15:25:44

Membre
Lieu : Dans La Faction DarkFox

Messages : 60
Site Web

Re : [Recrutement ON] Hylia, faction des Déesses...

Mon pseudo Minecraft : : Bonjour ! alors je me présente mon pseudo minecraft est Tixou68.
Mon âge : : Je viens juste d'avoir 13 ans !

Mon expérience dans Minecraft (point forts, points faibles) : : Je suis plutôt fort en PVP  :) Mais par contre mes points faible sont
tout de meme la redstone si il y a des events au quelles de la restone est obligatoire je ne gagnerais pas ca c'est sur ! :S.
Avez-vous eu d'autres factions sur le serveur ? : Oui.
Si oui, lesquelles ? : J'en ai eu juste une c'etait StormFire mais bon a vrai dire , je ne me sentais pas trop bien dans cette faction.. :S.

Mes disponibilités sur le serveur (en nb d'heures/jour) : : Je suis disponible tout le temps sauf le mercredi ( enfin souvent ) car j'ai l'entrainement de foot ;).

Un petit RP sur Mon personage (facultatif mais fortement conseillé : : Je me reveille comme tout les matins sous un soleil rayonnant qui touche mes yeux. Je pris mon déjeuné , et je suis aller alla me balader en fôret.. j'ai alors aperçu au loin une magnifique ville du nom de "Hylia" ce nom me disais quelque chose mais bon pas pour autant.. moi , tellement impatient d'aller voir cette ville me précipitas vers l'entrée , un garde me regardas en disant : "Mais tu na pas bonne mine toi ! entre , nos serviteur vous acceuillerons avec joie !" alors je m'avanças et , un de ses serviteur à la déesse me laissa me prendre une douche afin que je puisse voir cette déesse de plus près. Quand j'ai finis , j'ai alors pris mon courage a deux mains et je suis allé vers la déesse , la déesse ma comment dire.. acceuillis comme tout dieu  devait m'acceuillir  c'etait comment dire : "majestueux !". Je demandais alors si je pouvais être admis dans cette ville. Mais la déesse ne fit rien.. je pensas a un "oui" mais d'abord une épreuve m'etait demander je la fesas avec audace et bravoure. J'arriva a la ligne d'arrivé éssouflé.. la déesse me disas alors "dit dont ! tu en a du  courage ! je pense que je vais en parler avec les les modérateurs suprèmes !" alors j'attendas ce moment avec impatience , le modérateur suprème me dit "nous avons vu ta préstations envers ce parcour , nous te trouvons très talentueux !" alors la déesse approcha et disas a son tour "nous choissisons de te prendre mais a une condition ! : sois audacieux , vaillant , brave et surtout : fort !" moi étant scotché , devant la déesse je m'agenouilla et lui embrassa les pieds.. Ce jour était le plus majestueux de ma vie. l'histoire qui boulversa Tixou68 ! FIN.                                       

J'ai choisi Hylia et non une autre faction car : Car le RP au début ma fait énormement rêver et donc je me suis lançer a faire cette candidature au près des dieux et déesses.
Mes motivations pour rentrer à Hylia : : Je suis fin motivé car depuis longtemps j'ai voulu poster une candidature au près de cette faction rien que le nom me fesais rêver alors quoi de mieux que de tenté ca chance.. :D.

     

Plus d'infos (facultatif) : : J'aime l'architecture ( grandement ) même..

Dernière modification par Tixou68 (03/03/2014 16:31:45)

Hors ligne

#25 03/03/2014 15:42:14

Membre

Messages : 10

Re : [Recrutement ON] Hylia, faction des Déesses...

Tixou68
Avent de porter tout jugement inadéquat, je te conseille de retravailler ton Rp.
Les erreurs des syntaxe et de conjugaison sont fortement présente.
Cependant, nous en discutteron IG avec le grand vertin.
Merci de ta patiente!

Hors ligne

Pages :: 1 2 3 Suivant

Pied de page des forums