Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 10/04/2011 03:48:44

Membre

[REF] Présentation de Kurica95

Mon Pseudo Ingame(Merci de respecter la casse): kurica95
Mon âge:15 ans
Mon pays: Canada, Québec
Mes passions: Sport, jeux vidéo et bien sûr, minecraft!
Mon métier ou Mes études: Je suis actuellement en secondaire 3
Mes créations sur Minecraft: J'ai créé plusieurs châteaux, villages,objets divers.
Petite Info en plus: Je suis créatif, j'ai beacoup d'imagination et je pourrais apporter mon aide.

Comment J'ai connu le jeu Minecraft: un ami m'en a parler, donc je suis aller voir sur le fameux site ''jeuxvideo.com, et j'ai tout de suite adorer le concept. On s'y attache tout au long qu'on y joue.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net: Tout simplement parce que l'allure du site est magnifique et on s'y retrouve facilement. De plus c'est une super bonne référence en ce qui concerne les conseil et se que l'on peut crafter.
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net: Je l'ai trouver en faisant une recherche sur le moteur de recherche Google
Ce que j'attends de lui: Il est sûr que j'adorerais pouvoir construire et vous montrer ce que je suis capable de faire avec ce merveilleux jeu.
Ce que je compte lui apporter: Tout ce que je pourrais lui apporter. Mon aide, mes qualités d'amuseur, et surtout mes nombreuse idées pour la construction.

Merci
cordialement, Kurica95

#2 10/04/2011 04:25:47

Banni(e)

Re : [REF] Présentation de Kurica95

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Toute grandes personnes doit être dépassé par une autre personne plus envieuse, c'est une loi fondamentale de la vie.

#3 10/04/2011 20:46:48

Membre

Mais mince ca fait trois fois que je recommence, je commence à être vachement équerré moi. Pourquoi est-ce que c'est mauvais dites moi le à la fin??

#4 13/04/2011 09:19:08

Membre

REFUS DÉFINITIF

Je suis désolé, malgré le rappel précédent qui t'indiquais un problème sur ta présentation, tu n'as pas fait les bonnes corrections afin d'être accepté.

Une bonne présentation est une présentation sans faute.
Un arbre ne vole pas.

#5 13/04/2011 23:04:20

Membre

Allez tous vous faire *******!!! tout ce que je voulais c'était de jouer joyeusement avec vous sur votre merveilleux serveur...

Pages :: 1

Pied de page des forums