Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 09/01/2014 23:13:36

Membre
Lieu : Plus là. Pouf! Parti.

Messages : 217

problême sur forum:temps de "délogualisation" trop court!

meme en ce moment je me depeche pour ne pas ecrire cela pour rien. qu'on soit sur ordinateur encore,et qu'on apprends qu'on est déloggué,on fait page precedente ou alors on prends des précautions avec le c/c.

mais quand on est sur tablette ou autre,et qu'on veut mettre 15 lignes bien réflechies et qu'on a pas le c/c,

et ben,a moins que de devenir usain bolt des doigts,c'est pas simple,croyez moi!

dsl de mon reproche,mais je suis enervé a cause d'un grand message que j'en ai perdu toute trace.

floko.

Hors ligne


De retour tel une armée de cookies!

#2 10/01/2014 00:05:14

VIP

Messages : 1 114

Re : problême sur forum:temps de "délogualisation" trop court!

Pour résoudre ce bug c'est tout simple, tu vas dans le forum ( en étant pas connecter ) , tu clique sur identification" en dessous de la liste de serveur et a coté de "Accueil / liste des membres/ect..." , tu entre pseudo et mot de passe et tu coche la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites." et tu clique sur ok , a partir de la, tu ne seras plus déconnécté et plus besoin de te réenregistrer ;)

Hors ligne


ceci est une signature, si si je t'assure...

#3 10/01/2014 00:09:04

VIP
Lieu : Au pays des merveilles

Messages : 1 381
Site Web

Re : problême sur forum:temps de "délogualisation" trop court!

Floko95 a écrit :

a moins que de devenir usain bolt des doigts,c'est pas simple,croyez moi!


MDR ! Comme le dit frato, fais une connexion automatique, ou alors si tu n'aime pas ça, ouvres un second onglet quand tu postes ton message pour te ré-identifier sur celui-ci quand tu as des soucis !

Hors ligne


Besoin d'aide d'un projet sur le Créatif ou le Hardcore ? Je suis toujours disponible !

#4 10/01/2014 03:08:00

=Administrateur= ==Serveurs== ==FRM²==
Lieu : Futuria

Messages : 2 509
Site Web

Re : problême sur forum:temps de "délogualisation" trop court!

Je suis plus de l 'avis de Tiplouf avec le second onglet, car au moins ton navigateur ne garde pas en mémoire ton mot de passe ce qui est bien plus sécuritaire .

Hors ligne


fbv1frm.gif

#5 11/01/2014 17:56:04

Membre
Lieu : Plus là. Pouf! Parti.

Messages : 217

Re : problême sur forum:temps de "délogualisation" trop court!

stop!je suis extrêmement désolé de mon manque de précisions.

je connaissais effectivement l'astuce de la connexion auto,mais le fait que je regarde principalement le forum sur ma psp fait que le jour ou j'ai supprimé mon historique et mes cookies,l'identification auto,meme quand je l'active,ne marche plus,pourquoi???...

de plus,je peux pas ouvrir2 onglets sur ma psp sans mettre 2h a afficher une des pages...

par contre ,merci pour l'astuce des 2 onglets,ca me servira pour les ordis publics du lycée.

Hors ligne


De retour tel une armée de cookies!

#6 21/02/2014 01:12:25

Membre
Lieu : Plus là. Pouf! Parti.

Messages : 217

Re : problême sur forum:temps de "délogualisation" trop court!

Je up le sujet,
dans l'espoir q'un brave a l'esprit curieux,
accede a ma requête,
faisant ainsi maintes heureux.

floko.

Hors ligne


De retour tel une armée de cookies!

Pages :: 1

Pied de page des forums